Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 février 2012

C'était la Saint Valentin !

Il y a 2 jours, c'était la Saint Valentin ! Comme à  notre habitude, nous voulions fêter Saint Valentin, mais les événements nous ont bousculés et quant à moi je n'avais pas encore acheté de cadeau... Mon petit mari non plus, mais lui, il sort davantage de la maison et a pu me réserver une surprise en rentrant du travail...Saint Valentin  Elle est belle, n'est-ce pas, cette composition florale !
Alors, comme il passe par là parfois par curiosité ( de ce que j'écris, pas de ce que je montre parce que ça il en a toujours la primeur ! ), je veux lui dire : " Je t'aime de tout mon coeur, mon mari ! Et merci d'être à mes côtés ! "

Sur ce, je profite que mon Doudou ait réussi à s'endormir ( je crains qu'il ne commence à avoir des coliques... ) pour poser quelques croix avant d'aller chercher ma Capuce !

Bises !

Publicité
Commentaires
M
oui une bien belle compo !
Répondre
L
superbe cadeau :) Peu importe la date :)<br /> <br /> Courage pour les coliques, c'est pas le meilleur moment...<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
P
super je vois que tu as été gâtée par ton cher et tendre ^^ nous avons de la chance... tant d'amour <3 ta composition florale est vraiment très jolie... <br /> <br /> <br /> <br /> alors as-tu reçu le colis pour ton petit bout ?<br /> <br /> bisous patricia et les filles
Répondre
C
Il est superbe ce bouquet bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité