Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 février 2012

Chic !

Bonjour !

J'avais promis de vous montrer les cadeaux reçus par Enguerrand et ses soeurs, pour vous faire profiter des merveilles que je peux voir, mais aussi pour remercier encore et d'une autre manière les gentils amis qui veulent nous faire plaisir !

Là, il s'agit de mon ancienne collègue et amie ( même si nos vies nous ont éloignées géographiquement, elle et sa famille reste dans mon coeur... J'espère que nous pourrons nous voir cette année, d'autant qu'elle a eu un nouveau bébé elle aussi mais en septembre ! ) : Amandine ! Je sais qu'elle visite mon blog alors, voilà elle sait encore plus que son paquet nous a touchés !
19février2012 002 Vous avez vu comme il sera beau et chic, mon Loulou, dans cet ensemble !!!!!! J'adore : c'est très classe !

Et les filles n'étaient pas en reste : 19février2012 003 Cette parure est pour Capucine ! Elle a adoré, et toute la matinée elle se promenait avec en disant : " Merci Amandine !!! "
Quant à Ambre, j'ai tâté le paquet, et j'ai compris qu'il s'agissait aussi d'une parure, alors j'ai mis ma curiosité de côté et j'ai laissé le paquet intact pour qu'elle l'ouvre elle-même demain soir !!!!!!
Merci beaucoup Amandine !

Je dois avouer que je suis très honteuse car moi je n'ai pas encore envoyé mon paquet pour son petit dernier... Pourtant j'ai acheté le petit habit... Mais voilà, depuis septembre je rêvais de luis confectionner un doudou de mes mains, mais vous savez maintenant que j'ai eu des problèmes avec ma machine à coudre et que, apprenant qu'elle était fichue, je devais acquérir la nouvelle le jour de la naissance de mon fiston !!!!! Mais, je pense y aller ce mercredi, alors je vais pouvoir réaliser mon petit "home made" après !!!!

Je vous laisse, j'ai tant à faire, vous vous en doutez !!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
L
il va être adorable dans ce petit ensemble !!! Très british :)
Répondre
C
Bisous
Répondre
N
trés bel ensemble! demain tu auras donc une nouvelle dame de compagnie!? Tu me diras le modèle que tu auras choisi!
Répondre
M
ah bon ça va alors moi qui me dis que je suis en retard ;)<br /> <br /> super petit ensemble en effet très chic !
Répondre
L
Oh, adorable, effectivement, le petit ensemble ! Et la parure Barbapapa pour Capucine est très chouette ! Ma Damoiselle aussi est fan de bijoux, maintenant ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité