Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 février 2012

Un colis lunesque !

Bonjour !

Samedi en rentrant des courses ( hé oui, j'ai repris mes habitudes, ce n'est plus mon petit mari qui me remplace dans cette tâche ! ), j'ai trouvé un joli paquet qui m'a enchantée! Il venait de ma chère Luna ! Et bien sûr, il contenait des merveilles !
Tout le monde a été gâté !
Enguerrand, bien sûr : 19février2012 013   Un beau bavoir brodé !  19février2012 014

Les filles : 19février2012 015  Les moules japonais sont des moules à oeufs durs ! Ambre fera sensation, au printemps, avec les premiers piques-niques d'école !!!!!! 

Et moi : 19février2012 016

MERCI Luna pour tous ces beaux cadeaux qui nous ont fait très plaisir ! Et à très bientôt pour ton ABC !!!!!! J'y travaille !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses pour toute la petite famille !<br /> <br /> Bravo à Luna pour ce mignon petit bavoir ^^<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
les brodeuses ont des coeurs énormes :)<br /> <br /> je suis bien malheureuse d'être tant à la bourre pour le mien :( vivemenet que je sois sur pieds !
Répondre
L
des bricoles qui te serviront, je l'espère :) Toujours peur d'embarrasser :)<br /> <br /> Les moules à oeufs, mes enfants aiment beaucoup, mais attention, c'est japonais, il faut des oeufs de petit calibre :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Si tu voyais les bavoirs que Luna a offert aux gremlins ... ils servent tellement qu'ils sont un peu râpés sur les bords, mais les broderies sont toujours splendide !<br /> <br /> Et en voyant la petite tortue, je comprends que ça te plaise !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
coucou<br /> <br /> les brodeuses ont un coeur en or ^^<br /> <br /> c'est superbe... il y a de quoi être aux anges<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité