Bonjour !

Comme je me l'espérais, hier j'ai pu aller acheter ma nouvelle machine à coudre ! Je suis toute excitée, même si je n'ai pas encore eu le temps de la déballer : Bébé oblige !!!!!!! Enfin, après cet article je pourrai peut-être le faire, si Enguerrand dort encore !!!!
C'est une Singer et je vous la montre : Experience160 Expérience 160 ! Et vous pouvez voir aussi que c'est une électronique ! Je me suis lancée car j'espère bien faire des progrès ! En effet, dans la foulée j'ai pris RV pour mon 1er cours de couture, que j'avais annulé ( enfin, plutôt mon mari !!!! ) le jour de la naissance de mon Bébé Coton !!!!! Ce sera le 6 mars ! Oui, bon, je sais ce n'est pas pour tout de suite, mais là, il faut jongler avec l'emploi du temps et les 3 enfants à s'occuper !!!!!!

Comme la gentille vendeuse m'a montré la base, je vais tenter de la dompter, dès que j'ai 5 minutes devant moi ( mais, pas le soir car dès que tout le monde est au lit, je m'y précipite aussi !!!!!! ). Et puis lors de mes cours je travaillerai sur la même machine, ainsi je serai plus à l'aise à la maison !

Je vous laisse, pas de bruits suspects à l'horizon, je vais déballer mon cadeau !!!!!!!!!
Bises !