Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 février 2012

Ma nouvelle meilleure amie ! ...... Enfin, j'espère !

Bonjour !

Comme je me l'espérais, hier j'ai pu aller acheter ma nouvelle machine à coudre ! Je suis toute excitée, même si je n'ai pas encore eu le temps de la déballer : Bébé oblige !!!!!!! Enfin, après cet article je pourrai peut-être le faire, si Enguerrand dort encore !!!!
C'est une Singer et je vous la montre : Experience160 Expérience 160 ! Et vous pouvez voir aussi que c'est une électronique ! Je me suis lancée car j'espère bien faire des progrès ! En effet, dans la foulée j'ai pris RV pour mon 1er cours de couture, que j'avais annulé ( enfin, plutôt mon mari !!!! ) le jour de la naissance de mon Bébé Coton !!!!! Ce sera le 6 mars ! Oui, bon, je sais ce n'est pas pour tout de suite, mais là, il faut jongler avec l'emploi du temps et les 3 enfants à s'occuper !!!!!!

Comme la gentille vendeuse m'a montré la base, je vais tenter de la dompter, dès que j'ai 5 minutes devant moi ( mais, pas le soir car dès que tout le monde est au lit, je m'y précipite aussi !!!!!! ). Et puis lors de mes cours je travaillerai sur la même machine, ainsi je serai plus à l'aise à la maison !

Je vous laisse, pas de bruits suspects à l'horizon, je vais déballer mon cadeau !!!!!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Ce sont les vacances peut-être aussi pour vous donc surement pas bcp de temps pour la machine.<br /> <br /> J'espère que Capucine va mieux.
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> Ah, elle est bien belle, ta nouvelle meilleure amie ! Espérons qu'elle sera aussi intelligente, serviable et fidèle ! Et pas capricieuse !<br /> <br /> Gros bisous, et j'espère que tout le monde va passer une bonne nuit !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Alors ce déballage? Tu as déjà pu faire quelques points? Elle est bien? Montre-nous vite tes créations. Bisous
Répondre
L
Génial !!!! Il me tarde de voir les résultats !!!!
Répondre
L
superbe achat, tu vas nous faire des mervveilles, bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité