Bonjour !

Je prends du retard dans mes articles !!!!! J'ai reçu des tas de cadeaux pour Enguerrand et pour les filles ! Mais, ce week-end nous avons eu des visites et, du coup, je suis débordée ! Mais heureusement, Vincent est en vacances et je peux un peu me détendre car je suis aidée au quotidien ! Seulement, je risque de m'habituer et le retour à la réalité sera dur dans 2 semaines !!!!!


Bref, pour les nouvelles de Bébé Coton tout va bien : il dort toujours bien, et il fait des grognements tout mignons pendant son sommeil ! Il mange toujours bien et autant, et pas de coliques ! Et depuis 3 jours il ne nous réveille plus qu'une fois par nuit !!! Et il mange vite et se rendort aussi vite ! Quel changement, et quel bonheur ! Je me sens moins dans le brouillard !
Par contre ma Capucine a enchaîné gastro et rhume très carabiné ! Elle est très grognon et très fatiguée... Mais je la ménage au mieux et lui fais beaucoup de câlins quand elle a trop de chagrin...

Mais, je dois vous montrer de nouveaux cadeaux ! montagnesdephotos 008 Ce sont les collègues de Vincent qui nous ont fait une montagne de cadeaux : des habits, des doudous, un ballon de foot ( oui, on voudrait éviter les week-ends sous la pluie au stade, et on déteste le foot, alors les collègues ont pris un malin plaisir à orienter notre fiston dans une autre voie que la nôtre !!!!!! Ça se payera s'il devient fan de foot ! ) !
MERCI à tous ! C'est très gentil !!!!!

Et mon amie Steph, jeune maman de jumeaux adorables ( et de 2 autres "grands" : une belle famille !!!!!  ) qui nous a offert une étoile qui projette de belles images au plafond ! Un home cinéma perso pour sa chambre !
MERCI à tous les 6 ! Vous avez trouvé le temps de gâter notre bonhomme !

Allez, la suite demain car Capucine me sollicite pour un jeu de société !!!!!!!
Bises !