Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mars 2012

Mon rendez-vous quotidien #3

Bonsoir !

La gentillesse des brodeuses est légendaire, et je vais vous en faire la preuve tout de suite !
Ma Maman travaille pour des associations sportives et s'est fait avec le temps quelques amies. L'une d'elle, assistante maternelle, vient la voir une fois par semaine, pour le café quand ses petits pensionnaires ont leur rendez-vous hebdomadaire à la halte garderie. Quant à moi, je ne l'ai vue qu'une fois ou deux. Mais, quand ma Maman lui a dit qu'elle était à nouveau grand-mère, elle n'a pas seulement amené sa bonne humeur pour le café : ABCChat 051   ABCChat 052 Elle a mis en marche son aiguille turbo et elle a brodé ces 2 petites merveilles pour Ma merveille !
J'ai trouvé ça vraiment adorable et ma Maman a découvert une nouvelle facette inconnue de son amie ! Elle a pu lui dire aussi que son cadeau serait apprécié à sa juste valeur, compte tenu que nous partageons la même passion !
MERCI Bernadette ! Si vous passez par là, je vous souhaite plein d'autres belles petites croix !

Bonne nuit ! La mienne risque d'être encore interrompue !!!!!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui...
Répondre
M
ah je vois que vous aussi recevez des cadeaux innatendus et adorables :) vraiment sympa en tout cas !
Répondre
N
il n'y a pas mieux que les cadeaux fait mains pour faire plaisir... mais, là, de quelqu'un que tu ne connais pas plus que ça, c'est vraiment adorable!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est joli et très coloré, quelle gentille attention !<br /> <br /> Gros bisous, et j'espère que ton petit père te laisse dormir !
Répondre
F
Elle est bien gâtée ta merveille =)<br /> <br /> Gros énormes bisous depuis mon travail !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité