Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 mars 2012

Où en suis-je ? et... Où en est-on ?

Bonjour !

D'accord, c'est vrai j'ai un jour de retard sur mon " Où en suis-je ? ", mais sincèrement, j'ai vu passer le 1er mars sans me rendre compte que c'était un jour "rituel" sur mon blog !!!!!!!
Alors voici ce que j'ai à vous montrer : triplés 008                   triplés 009    A mon retour de séjour de maternité j'ai fini de broder ce petit bonhomme ( pas de mérite, il restait peu de choses à faire !!!! ) ! Maintenant, les points arrières pour le relief !
Et..... C'est tout !! Ça vous étonne ?! Je ne suis pas bredouille, c'est déjà ça !!!!!

Et puis, des nouvelles de nous ! Enguerrand a 1 mois aujourd'hui ! Je vous passe les larmes au bord des yeux : " Déjà ?! Tu te rends compte, il venait d'ouvrir les yeux, et on le découvrait ! Ça passe trop vite, est-ce que j'en profite assez... " Toutes les mamans se reconnaîtront !
C'est un petit Bébé pas très compliqué qui mange beaucoup ! On en est à des biberons de 180ml !!!!!! Ses cuisses ont déjà de beaux petits replis ! Il aime dormir le matin, mais à partir de 17h il faut impérativement des biberons toutes les 3 heures : y compris la nuit ! Alors, il n'est pas casse-pied, il se rendort après sans problème, mais des nuits coupées 2 fois, c'est dur, dur pour Papa-Maman !
Capucine enchaîne les maladies ! Cette semaine c'est une grosse rhino-bronchique... Elle a fait de grosses poussées de fièvre et n'est pas encore remise... Elle se réveille aussi la nuit : chouette !!!!!!!!
Quant à Ambre, elle se repose pendant ses vacances : il est vrai qu'on n'est pas les rois des sorties ce mois-ci !!!!!!!!!!!
Et moi : en bonne Maman dévouée, j'ai attrapé les microbes de ma Minette et je me dope pour tenir le coup !!!!!!!!
Mais bon, on est heureux : c'est le principal !

Allez, je vous laisse !
Un bon week-end à tous !!!!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
V
Contente d'avoir des nouvelles de ton petit homme, ma pépette a 3 mois, et elle boit toujours 2 fois par nuit... On peut se soutenir mutuellement!!! Bisous, Vanessa
Répondre
M
J'adore cette broderie des triplés vraiment à chaque fois je me le dis :)<br /> <br /> ahlala nous nous avons un goinffre déjà 90ml ! et les nuits coupées aussi mais sinon un tit ange !! sauf le soir entre 20 et 22 ;)
Répondre
N
et bien dis donc, heureusement que Ambre tient le coup est n'est pas malade! le printemps à beau nous ouvrir ses portes d'ici peu de temps, les microbes trainent encore et encore! cet hiver est rude! Alors petit Enguerrand, je vais te dire un truc: les bibs toutes les 3 heures, c'est mieux la journée! tu verras que dormir des heures d'affilée c'est merveilleux! Et puis avoir des parents bien réveillés, c'est pas mal non plus...<br /> <br /> Décidément, cette broderie des triplés me plait beaucoup, il faut absolument que tu la termines que je puisse admirer le final!<br /> <br /> gros bisous à tous
Répondre
L
Courage pour les nuits, c'est le plus dur je trouve...<br /> <br /> Un mois, déjà... :) Profitez-en bien !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très mignon ton petit bonhomme, tu as déjà bien du mérite d'avoir avancé sur quelque chose !<br /> <br /> Et pour les nuits, je compatis ... et en ce moment, c'est rare qu'on fasse une nuit complète, chez nous aussi ... et le pire, c'est que maintenant, ils se réveillent mutuellement, en général, ce qu'ils ne faisaient pas avant ...<br /> <br /> Et pour Capucine, j'espère que cette mauvaise passe à microbes sera vite un mauvais souvenir !<br /> <br /> Gros bisous, et profite de tes enfants, même malades et insomniaques, nous avons tant de chance de les avoir !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité