Bonjour !

D'accord, c'est vrai j'ai un jour de retard sur mon " Où en suis-je ? ", mais sincèrement, j'ai vu passer le 1er mars sans me rendre compte que c'était un jour "rituel" sur mon blog !!!!!!!
Alors voici ce que j'ai à vous montrer : triplés 008                   triplés 009    A mon retour de séjour de maternité j'ai fini de broder ce petit bonhomme ( pas de mérite, il restait peu de choses à faire !!!! ) ! Maintenant, les points arrières pour le relief !
Et..... C'est tout !! Ça vous étonne ?! Je ne suis pas bredouille, c'est déjà ça !!!!!

Et puis, des nouvelles de nous ! Enguerrand a 1 mois aujourd'hui ! Je vous passe les larmes au bord des yeux : " Déjà ?! Tu te rends compte, il venait d'ouvrir les yeux, et on le découvrait ! Ça passe trop vite, est-ce que j'en profite assez... " Toutes les mamans se reconnaîtront !
C'est un petit Bébé pas très compliqué qui mange beaucoup ! On en est à des biberons de 180ml !!!!!! Ses cuisses ont déjà de beaux petits replis ! Il aime dormir le matin, mais à partir de 17h il faut impérativement des biberons toutes les 3 heures : y compris la nuit ! Alors, il n'est pas casse-pied, il se rendort après sans problème, mais des nuits coupées 2 fois, c'est dur, dur pour Papa-Maman !
Capucine enchaîne les maladies ! Cette semaine c'est une grosse rhino-bronchique... Elle a fait de grosses poussées de fièvre et n'est pas encore remise... Elle se réveille aussi la nuit : chouette !!!!!!!!
Quant à Ambre, elle se repose pendant ses vacances : il est vrai qu'on n'est pas les rois des sorties ce mois-ci !!!!!!!!!!!
Et moi : en bonne Maman dévouée, j'ai attrapé les microbes de ma Minette et je me dope pour tenir le coup !!!!!!!!
Mais bon, on est heureux : c'est le principal !

Allez, je vous laisse !
Un bon week-end à tous !!!!!!!!
Bises !