Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mars 2012

ABC Mystérieuse Tenation Etape 3

Bonjour !

J'ai tout laissé en plan depuis quelques jours, pour finir cette étape fleurie !

13

Je suis contente d'avoir pu tenir les délais, même si je sais que je n'aurais pas été punie pour ça, par notre "chefe" Lisbeï !!!!!!!!
Cette balustrade est très romantique et annonce encore de belles surprises, j'en suis sûre ! A suivre...

Bises et bonne journée au soleil pour ceux que ça concernent ( en tout cas c'est pas nous !!!!!! )

Publicité
Commentaires
M
sui mega a la bourre :( deux etapes a faire d'un coup !
Répondre
L
Chez moi aussi il a fait beau aujourd'hui. Ta broderie est très jolie. Je me demande quel visage aura ta doll. Bisous
Répondre
L
Comment, pas de soleil chez vous ! Attends, je vais t'en envoyer quelques rayons ... hum, ah non, Canalblog me dit dans l'oreillette qu'on ne peut pas mettre de rayons de soleil dans les commentaires, dommage ...<br /> <br /> Très jolie ton étape, et chut, ne dis pas à tout le monde que je ne t'aurais pas punie, cela nuit à mon image de cheffe autoritaire et sadique !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
ahhh superbe , bravo sandryne, moi pas fait encore :(<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité