Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 mars 2012

Mon rendez-vous quotidien #5

Bonjour !

Cette fois, le soleil est bien arrivé jusqu'à nous ! Ce matin, il fait encore un peu frais mais, les prévisions météo prédisent 20°, pour l'après-midi... Nous verrons !
Capucine pourra peut-être profiter du jardin de la garderie !

J'ai laissé de côté quelques articles pour me consacrer à l'étape de l'ABC présentée dans l'article précédent, alors maintenant je me rattrape !

Il y a quelques jours, c'est ma Chère NSP qui nous a fait parvenir un merveilleux colis !
Malgré les microbes et la grossesse qui l'ont beaucoup affaiblie, elle a travaillé pour nous faire plaisir. Et j'en suis très touchée !

13 Voilà pour notre Petit Père : un joli pochon pour emmener l'essentiel en "voyage", et de belles chaussures pour aller  avec toutes les belles tenues reçues !

13 Les filles ont de quoi lire avec ces 2 albums de Martine ! J'adore Martine, et j'avoue que j'influence un peu Ambre et Capucine, en m'extasiant à chaque fois qu'elles ont un nouveau livre de la série !!!!!!!!!

13   13  Et pour nous, un magnifique sac à sacs, et une belle toile de lin pour de fututr projet ! J'en profite pour te dire Nathalie ( vu que je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un mail, mais je le fais très vite ! ) que : " Oui, je brode sur du lin ! " 

MERCI énormément ma Chère NSP ! C'est adorable de ta part, et je compte bien te gâter en retour lors de la naissance de ton prochain Bébé ! Enguerrand aura un autre copain de la même année ! Je suis contente que nous nous soyons suivies pour nos 2 Bébés !!!!! 2009 et 2012 de grandes années !!!!!!
Ca promet pour nos prochaines retrouvailles !

Je vous laisse, j'ai plein de projets à réaliser et peu de temps pour ça ! Alors j'optimise les moments de loisirs !!!!!!!!!
bises et bon après-midi sur les terrasses !

Publicité
Commentaires
N
ce message me va droit au cœur ma chère NSP, je suis comblée que ces petits présents aient plu! j'éspère que les filles n'avaient pas ces livres de Martine! c'est vrai qu'une fois encore nous nous suivons, c'est rigolo et c'est chouette!
Répondre
M
roohh je suis jalouse du pochon quelle merveille :)))<br /> <br /> c'est un amour cett nahtaliange c'est sûr !! et je suus hereuse que mon loulou it un copain de la même année par chz elle :)<br /> <br /> Arthur est allé posté qqchose pour son copain chevalier hier ;)
Répondre
F
Que de jolies choses ! <br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Et profites bien de ces 20 degrés...j'espère que ça va durer comme ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> tout est superbe !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Quels beaux cadeaux que voilà ! J'adore le motif que Nathaliange a brodé sur le pochon de ton petit père, trop chou !<br /> <br /> Et moi aussi je suis fan de Martine, j'ai un certain nombre de titres qui datent de l'enfance de ma soeur et de la mienne ... et j'ai offert aux gremlins des touts petits albums carrés, ils les aime bien ...<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés ma chère amie, chez nous, ce matin, les gremlins ont bien joué dans le jardin pendant que je brodais assise sur une marche de l'escalier (d'ailleurs, c'était quand même un peu froid ...) ... et ils avaient de la terre de partout en rentrant, même dans les cheveux ... heureusement que ce soir, c'est shampooing !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5 !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité