Non, non, je ne vais pas faire un article en hommage à Barbara barbara. Même si j'aurais beaucoup à dire sur ce que ses chansons apportent à mon coeur et à mon esprit...
Non, simplement Enguerrand a dormi toute la nuit !!!!! C'est la première fois depuis la maternité !  Hé oui, pendant mon séjour à la clinique, ce petit coquin m'a fait croire qu'il serait comme sa soeur, adepte des nuits complètes dès le plus jeune âge !!!!!!!!
Alors, je ne suis pas trop naïve, je sais que la nuit à venir ne ressemblera sûrement pas à la dernière, mais ça fait du bien de dormir d'une traite : 23h-6h45 !

Et sinon, je dois vous montrer ce que le Parrain de mon Petit Père lui a apporté lors de sa visite de la semaine dernière : 17 En fait de Parrain c'est plutôt sa Maman ( qui est ma Marraine à moi, vous suivez ? ) qui a choisi car le Parrain en question est un jeune ado, très gentil et adorable.
Enguerrand a eu un petit doudou Hérisson ( son double en terme de chevelure !!!!! ), et des couverts. Ma Marraine est la spécialiste de ce dernier cadeau, car Capucine avait eu aussi sa boîte. Et elle s'en sert tous les jours : pas question de lui proposer d'autres couverts ! Alors, je suis contente que mon Petit Père ait les siens !
Capucine a eu une Hello Kitty, que j'ai pu subtiliser discrètement pour la photo !
Par contre la mini poupée et son chien de traîneau, offerte à Ambre, ont "disparu" dans une cachette secrète, que je découvrirai en faisant le ménage dans sa chambre ! Mais c'est la preuve que ça a plu !!!!!!!!

Hier, c'était le printemps, et aujourd'hui c'est le retour de la Toussaint ! Heureusement qu'on a fait une belle balade hier, mon Petit Père adore son petit hamac de promenade, et le Baby Nomad de ma Lundi27 est toujours bien utilisé dans ces cas-là !
Bon week-end !