Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 mars 2012

Mon rendez-vous quotidien #6

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la factrice remplaçante qui est venue sonner avec les bras chargés !
Et ça venait de Mélie !!!!!! Jeune maman, aussi depuis la fin du mois de février ! Précisément, nos loulous ont 3 semaines d'écart, à 5 minutes près !!!!!!!!! Ils ont bien fait leurs calculs !!!
Enfin, bref ! Voici ce qu'il y avait : CadeauxMélie 009 J'ai craqué sur le paquet cadeau Disney !!!!!! Mais j'ai pris soin de ne pas le montrer à Capucine, sous peine d'être obligée de le garder pendant des mois dans les jouets du salon !!!!!!!!!
Mais, évidemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, car à l'intérieur du paquet se cachait ça : CadeauxMélie 010 Une combi trop mignonne pour que nos Princes jouent les frères jumeaux !!!!!!! Ici, on l'adore !

Et puis les filles ont eu ça : CadeauxMélie 011   J'ai fait un petit partage et depuis ce soir, Capucine gomme tout ce qu'elle trouve !!!!!!

Je te remercie beaucoup pour tout ça, Mélie !
Et mon cadeau à moi il va arriver, sois-en sûre !!!!!!!!

Je file dormir, la nuit complète de vendredi, n'était qu'une petite farce de mon Petit Père !!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
N
jolie la tenues des minis hommes! j'ai enfin trouvé le tuto que tu m'as demandé, mais comme j'ai une écho ce soir, je t'enverrai un mail de news aprés! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très jolie combinaison ! Et les gommes sont bien belles, attention de ne pas croquer dedans par inadvertance ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
je suis contente que la combie te plaise :) nous nous l'avons en un mois je t'enverrai une photo de loulou avec :)<br /> <br /> de gros bisous !
Répondre
L
trop mimi tout ça !<br /> <br /> Ce n'était pas une farce cette nuit complète mais un moyen de vous dire "ça va venir !" :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité