Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mars 2012

Mon rendez-vous quotidien #7

Bonjour !

Ce matin, à 9h45, alors que je câlinais mon Petit Père qui avait fini de boire, que Capucine était à la Baby Gym, et qu'Ambre jouait aux minis-jeux de son papa sur son nouvel ordi, le facteur a carillonné chez nous, pour un nouveau paquet !
Je me suis bien demandée de qui il provenait...
Mais voyez plutôt : princesse 130 Un magnifique cadre Pêle-Mêle brodé, qui est aussi un tableau de naissance ! Bleu et jaune : les couleurs de la chambre de notre Petit Père !
C'est superbe !
Il vient de mon amie ( et ancienne maman d'élève ! Un beau souvenir ! ) Nath/Lulu121099 !
Je m'y attendais d'autant moins qu'hier soir sur MSN, elle me confiait ne plus pouvoir broder en ce moment pour diverses raisons... Elle me cachait cette merveille !
J'en suis très très touchée, car je sais que ce n'est pas facile, effectivement, pour elle, de broder maintenant... Mais, je sais aussi qu'elle pense souvent aux autres avant elle-même...
MERCI Nathalie, Georges et Lucie !!!!!!

Cet après-midi, après la sieste, Vincent commence le jardinage printanier, et a proposé aux filles de l'aider ! Capucine a répondu présente pour "faire le nardinage" !!!!!! Je sens qu'un bon bain sera ensuite nécessaire !!!!!!!!!

Bon week-end au soleil ! Nous, nous allons en profiter !

Publicité
Commentaires
N
encore un bien joli cadeau! c'est noël tous les jours chez vous! Nous avons passé le week-end dehors, que c'est agréable! Difficile de demander à Evan de rentrer par la suite, même si nous n'avons plus de jardin!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
quel superbe pèle-mêle !!!<br /> <br /> C'est génial :)
Répondre
M
hihihihi alors besoin de bain :)<br /> <br /> ah ça je connais penser aux autres avant de penser à soi mais ça donne de jolies surprise c'est magnifique !!
Répondre
L
cc, je suis ravie qu'il cous ai plu ...............je vous fais plein de bisous à tous les 5
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je t'écris courageusement avec mes petits doigts pustuleux (et ça gratte, ça gratte !!) !<br /> <br /> Ce tableau est superbe, Lulu m'en avait envoyé une petite photo la semaine dernière !<br /> <br /> Au fait, j'ai oublié de te rmercier dans mon dernier mail, nous avons reçu le faire-part, il est mignon comme tout !<br /> <br /> Et je t'ai envoyé un autre mail tout à l'heure, j'espère que tu l'as reçu !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité