Bonjour !

Jeudi, en rentrant d'avoir accompagné ma Minette à sa garderie, j'ai ouvert ma boîte aux lettres, et le gentil facteur avait glissé une dodue à l'intérieur... Pas de nom derrière l'enveloppe, je ne reconnaissais pas l'écriture, alors je me suis empressée de déballer pour découvrir ceci :articles 011 Un magnifique doudou dragon brodé, une belle carte et des colliers de bonbons ( oups, je les ai oubliés pour la photo... Maintenant c'est trop tard : ils ont commencé à être dévorés !!! )
C'est Vanessa qui avait préparé ce petit paquet, aidée par une complice pour l'adresse : Patty !
J'ai découvert le blog de Vanessa, par l'intermédiaire d'autres blogs que nous fréquentions en commun... J'aime bien visiter les blogs des personnes laissant des commentaires ! Ça permet de découvrir des gens sympas !

Vanessa a eu une petite fille en décembre, après 2 garçons, et moi j'ai eu un garçon en février après 2 filles ! C'est amusant !
Par contre, j'avais prévu, en cachette, de gâter sa Petite Puce, et voilà qu'elle le fait avant moi ! Zut, ma surprise tombe à l'eau, mais pas mon projet de préparer un paquet pour Elyse !

En tout cas MERCI Vanessa ! Le dragon et son doudou sont très choux ! Et Vincent aussi a craqué dessus !

Bises et bon week-end toujours !