Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 avril 2012

Un "TAT-Doll" amie-voisine !

Bonjour,

vous avez vu mon week-end est prolixe en articles ! J'en profite avant la fin du congé maternité !!!! ( Le 9 mai !!!!!! Je déprime déjà ! Mais je reprends à 75%, et je ne travaillerai pas le lundi... C'est déjà ça ! )

Je vous ai déjà parlé de Nathalie, l'amie que je me suis faite au Yoga cette année ! Je vais vous en reparler encore souvent, car elle brode aussi ! Et nous avons décidé de nous lancer dans un Tête-à-Tête ! Chacune de nous a choisi une Doll de Lisbeï ! Tsubaki pour Nath et Lizzie Bennett pour moi !

TAT1 Tsubaki !

articles 012 Lizzie Bennett !

Fréquence  des avancées : tous les dimanches ! Alors à dimanche prochain pour les 1ères petites croix !

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
beau TAT en perspective !!
Répondre
N
Après plusieurs années d'abstinence, je reprends avec plaisir la broderie. Il faut simplement que j'arrive a me libérer plus de temps sinon j'y serais encore a noël. hihihi!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, où tu me parlais de ce projet, désolée ... je suis très flattée que ton amie se remette à la broderie avec une de mes petites dolls ... oh, zut, j'ai eu un coup de fil, et maintenant, les gremlins sont à table, je te laisse et je reviens plus tard !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Bonnes petites croix alors... vivement dimanche prochain! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Marrant ça, je viens de commencer ma 1ère doll : Emy (avec les chatons)! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité