Non, non ! Vous n'avez pas la berlue ! Je parle bien de la Saint Valentin, presque 2 mois après la date !
J'explique !
Lors du mois de février 2000, avec un ami à moi, nous avons découvert à l'époque, que la Saint Valentin pouvait être interprétée, aussi, comme la fête de tous ceux qui s'aiment, au sens large et amical du terme ! Depuis nous nous souhaitons la Saint Valentin chaque année, et nous avons poussé l'originalité jusqu'à nous faire un coucou tous les 14 du mois ! C'est un rendez-vous amusant qui permet d'avoir des nouvelles régulières de nos petites familles !
Bref ! Avec ma Chère NSP Nathaliange, nous avons décidé de faire un échange sur le thème de la "Saint Valentin des Amies " !
Le délai d'envoi était le 14 mars, mais l'une comme l'autre nous avons une petite vie bien mouvementée en ce moment, alors mon colis n'a pu être prêt à partir que mercredi dernier !
Comme elle l'a reçu, je vous montre ! articles 010 C'est pas beau ça ?

 articles 005 Un cadeau déco ! Nathaliange et son mari aiment l'Asie !  Alors j'ai pensé à un vase bambou !

 articles 006 Un cadeau broderie ! Un galon à broder : pratique quand elle fait ses superbes pochons ! 

 articles 007 Un cadeau gourmand ! "Pâques" tombait à point nommé ! 

articles 008 Un cadeau surprise ! Un livre d'Anges pour une fan !

articles 009 Un cadeau qui ne fait pas partie de l'échange, mais j'avais envie de faire plaisir à son petit Evan !

Je crois que mon envoi a plu à ma NSP, et c'est ce qui compte !

Et puis quelques nouvelles de nous : Petit Père fait ses nuits depuis 6 jours, mais en contre-partie, il nous fait des colère terribles entre 20h et 22h, heure de son dernier biberon ! Du coup, difficile de se détendre pour nous !!!! Alors, on souffle quand il s'endort, mais on se couche plus tard.... Et moi qui ait besoin de me coucher tôt, je ne suis pas moins fatiguée ! Entre la Peste et le Choléra ????????

Bises et bonne semaine !