Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 avril 2012

C'est l'anniversaire de mon blog ! Alors, on joue ?

Bonjour !

J'ai choisi ce jour de vendredi 13 ( on va dire "jour de chance", d'accord ? ), pour lancer mon jeu à l'occasion des 4 ans de mon blog !anniversaire Il a démarré le 24 avril 2008 ! Ouh, là , là comme ça passe vite ! Et quelle joie de le tenir jour après jour !
Enfin, bref, j'avais envie de faire un cadeau à l'une de mes fidèles lectrices, car sans vous pas de vie du blog et pas d'anniversaire possible, bien sûr !
J'ai, encore une fois, réfléchi très longtemps pour savoir quel jeu je voulais organiser... Et une idée folle est venue vers moi ! Un vrai jeu de hasard, qui pourra vous faire rire !
En arrêtant les comptes au 24 avril 2012, combien d'articles aurai-je publié depuis la création du blog ???!!!!
Celle qui sera la plus proche du nombre exact, au-dessus ou en-dessous, aura gagné !!!!!!
Et aura gagné quoi, me direz-vous ? Un kit de brodeuse, avec de la toile, du tissu et du fil. Le cadeau n'est pas préparé à l'avance, je verrai avec la gagnante ses goûts précis !

Alors : " Cogitez-biencogitez, et que la plus intuitive gagne !"   

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
perdu à un article pret, je m'incline.
Répondre
P
et bon anniversaire pour ton blog qui est super ^^<br /> <br /> je ne sais pas si je peux encore tenter ma chance mais allez je le fais quand même qui ne tente rien n'a rien ^^ je dis 320 articles.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> "ici ça va un peu mieux... merci pour ton soutien, c'est vraiment gentil"<br /> <br /> patricia
Répondre
L
et bien après avoir compté les messgaes un par un, sans celui du 24-04-2012.......je trouve 319 articles .........<br /> <br /> voilou!!!!!!!!bisous à tous les cinq
Répondre
C
Très bonne idée, comme ça j'ai revu ton blog depuis le début et tu seras près de 300 articles (je dis 297) le 24 avril : bravo. J'ai profité de cette revisite pour relire des articles.<br /> <br /> Une amie a apparemment un diabète gestationnel (et n'est qu'à 3 semaines), pourtant, elle n'est pas sucrée du tout, si elle doit se priver de sel, cela va être autre chose !<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
V
Allez, moi je tente ma chance avec le nombre 1300! J'ai hâte de connaître la réponse!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité