Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 avril 2012

Le dimanche c'est TAT-doll !

Bonsoir !

Enguerrand a l'air de vouloir dormir  tranquillement, ce soir ! J'ai augmenté sa ration de lait et apparemment ça lui plaît !!!!!!

Mais, aujourd'hui on est dimanche et c'est le jour de vous montrer ce qu'on a brodé avec ma voisine et amie Nathalie !
S'il faut attribuer un prix de la Plus Efficace, il revient à Nath ! Pour mémoire, nous brodons chacune une Doll de Lisbeï !
Elle brode Tsubaki et voici ses croix : TAT2 Le décor du jardin est commencé !

Je brode Lizzie Bennett et voici mes croix : TAT 007 Ah, non, pas le droit de rire !!!! Je sais, c'est ridicule... Mais je me suis concentrée sur l'ABC Tentation, cette semaine... Ça marche comme excuse ? Promis dimanche prochain ce sera mieux !!!!!!

Et aujourd'hui, justement, nous sommes allés déjeuner chez Nathalie ! La journée a été très sympa et les enfants ont été sages ! Pour l'occasion nous avions amené des glaces pour le dessert ( oui, nous avons osé malgré le froid qu'il fait chez nous !!! ), et pour les accompagner, avec Capucine le matin nous avions préparé des cookies : TAT 006 Ma foi, ils n'étaient pas mauvais et se sont bien laissé engloutir !

Je vous souhaite une bonne semaine ! Et n'oubliez pas de jouer ici !

Publicité
Commentaires
N
il ne faut pas avoir honte car avec mon début de semaine mouvementé ,je crois que tu vas largement me dépasser a la fin de cette semaine. plein de bisous.
Répondre
V
Moi non plus je ne rigole pas, bien au contraire, comme je te comprends! Chez nous aussi, il ne fait pas beau et il fait même froid, on a l'impression d'être retourné au mois de janvier février... Et je crois que ma pépette commence à faire ses dents... deux nuits qu'elle dort mal et se mort le poing à s'en faire mal... Bisous, Vanessa
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah non, ne t'excuse pas, c'est déjà bien d'avoir posé quelques croix avec un petit père à s'occuper, plus deux filles en vacances !<br /> <br /> Ici, les gremlins dorment, le vent souffle fort autour de la maison, brr, je me croirais dans les Hauts de Hurlevent ...<br /> <br /> Raphaël n'a rien de vraiment grave, simplement il tousse depuis plus de quinze jours, et a une respiration sifflante, malgré la ventoline ... du coup, le médecin l'a mis sous cortisone, d'abord en gouttes pour deux jours, puis par aérosol pour un mois, histoire de bien remettre tout ça d'aplomb ... et elle ne pense pas que ce soit une manifestation allergique, plutôt une suite des virus qu'il a collectionnés ces derniers temps ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité