Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 avril 2012

Je devrais avoir honte...

... de vous montrer ça : Couture 480 C'est le pauvre résultat de mon samedi couture, et de mon projet " Couverture de Blanche-Neige" pour Capucine ! Et pour que vous compreniez mieux ma honte, je vous montre l'étape d'avant : couture 570 !!!!
Mais, malgré tout, comme une avancée est une avancée, j'ai pris sur moi de faire mon article couture hebdomadaire !
Samedi prochain, je vais au cours de couture, et c'est ma poupée que je vous montrerai ! J'espère qu'elle aura pris une bonne tournure !

Bonne semaine ! Et n'oubliez pas de jouer pour l'anniversaire de mon blog !

Publicité
Commentaires
N
allez, c'est pas grave, on va faire l'impasse sur cette minuscule avancée! lol!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
courage, mais une caligraphie que j'adore!!!!!bisous à tous les 5
Répondre
V
Jolie avancée... On fait d'son mieux non mais lol! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Du coup, j'en oublie de te dire que je trouve l'écriture et les couleurs choisies magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie, et bonne soirée ... elle va être solitaire chez moi (enfin, si les gremlins condescendent à s'endormir), vu que Rémi doit rentrer dans environ 1h45 ... <br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Que nenni, ma chère ! <br /> <br /> Si tu devais avoir honte alors que tu as quand même avancé, je peux te dire que moi, je devrais me cacher sous la table, vu tout ce que je voulais faire aujourd'hui, et le bilan réel ... aïe ! Enfin, j'ai quand même fait une liste, je suis sur la bonne voie ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité