Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 avril 2012

Mon rendez-vous quotidien #10 Edit !

Bonjour !

Pendant que je vous écris, j'entends le vent qui souffle fort dans les toits... Quel temps ! Et d'après la météo, regardée ce midi, ça ne risque pas de s'améliorer... Les enfants tournent en rond et peuvent devenir grognons !!!! Ah là là ! Courage !!!!

Mais, j'ai quand même de belles choses à vous montrer ! Encore un colis du facteur ( oui, avec tout ça, Capucine croit que le facteur est un genre de Père Noël toute l'année ! Et elle me dit qu'il est gentil le facteur d'offrir tout ça !!! J'essaie de lui expliquer que le facteur n'est que le convoyeur,  mais je pense qu'elle ne croit que ce qu'elle voit, en l'occurence le facteur, et que ma parole reste un peu abstraite !!!! ) !
Il vient de mon amie Letty693 !

avancées 479    avancées 480 Ça c'est pour Enguerrand ! S'il aime les coussins autant que ses soeurs, il va en recevoir des câlins ce nounours !!! 

avancées 481 Et de la belle lecture pour les filles !
Merci Letty693 ! Et à bientôt !

Cet article a été un exploit à écrire : depuis hier Capucine est épuisée ( pourtant elle dort bien ), et me sollicite énormément, et toute la journée. Je ne peux rien faire : ni à la maison, ni en  loisirs !!!!! Pourvu qu'elle ne couve rien !!!! 

Bises !

Edit du 19/04/2012 ! J'ai oublié hier, de vous rappeler mon jeu pour l'anniversaire du blog !!!!! C'est par !

Publicité
Commentaires
V
Le coussin est adorable, de mon côté, les vacances scolaires démarrent demain, et ils n'annoncent pas beaucoup de mieux côté météo... aïe aïe aïe!!! Bisous, Vanessa
Répondre
N
une belle réussite ce coussin, je le trouve trés chouette!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, il me semblait bien que j'avais déjà vu la tête de ce nounours quelque part ... c'est la même grille que celui que Lulu t'a brodé !!<br /> <br /> Chez nous aussi les enfants sont très pénibles, on va mettre charitablement ça sur le compte de la météo capricieuse ... mais le pire, c'est que les amis chez qui nous avons passé la journée de dimanche nous ont envoyé un message pour nous prévenir que leur fille avait la varicelle ! Donc, Aélys et Raphaël sous surveillance rapprochée ... surtout Raphaël à cause de son traitement, j'essaie de joindre mon médecin pour savoir si je dois tout arrêter ...<br /> <br /> Allez, gros bisous à tous les 5 !
Répondre
L
un nounourd jumeau lol!!!!c'est genial...............bisous à tous les 5
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité