Bonjour !

Pendant que je vous écris, j'entends le vent qui souffle fort dans les toits... Quel temps ! Et d'après la météo, regardée ce midi, ça ne risque pas de s'améliorer... Les enfants tournent en rond et peuvent devenir grognons !!!! Ah là là ! Courage !!!!

Mais, j'ai quand même de belles choses à vous montrer ! Encore un colis du facteur ( oui, avec tout ça, Capucine croit que le facteur est un genre de Père Noël toute l'année ! Et elle me dit qu'il est gentil le facteur d'offrir tout ça !!! J'essaie de lui expliquer que le facteur n'est que le convoyeur,  mais je pense qu'elle ne croit que ce qu'elle voit, en l'occurence le facteur, et que ma parole reste un peu abstraite !!!! ) !
Il vient de mon amie Letty693 !

avancées 479    avancées 480 Ça c'est pour Enguerrand ! S'il aime les coussins autant que ses soeurs, il va en recevoir des câlins ce nounours !!! 

avancées 481 Et de la belle lecture pour les filles !
Merci Letty693 ! Et à bientôt !

Cet article a été un exploit à écrire : depuis hier Capucine est épuisée ( pourtant elle dort bien ), et me sollicite énormément, et toute la journée. Je ne peux rien faire : ni à la maison, ni en  loisirs !!!!! Pourvu qu'elle ne couve rien !!!! 

Bises !

Edit du 19/04/2012 ! J'ai oublié hier, de vous rappeler mon jeu pour l'anniversaire du blog !!!!! C'est par !