Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 avril 2012

Mon rendez-vous quotidien #11

Encore une fois la venue du facteur s'est transformée en fête aujourd'hui !
Et toute la famille a été gâtée : avril2012 007
Ce bel envoi est l'oeuvre de Steph !

Mais, voyons de plus près : avril2012 008     avril2012 009    avril2012 010 Une avalanche d'Hello Kitty ! Dans l'ordre : barrettes pour Capucine, magnet pour moi, et breloque pour Ambre !
Capucine a tout de suite étrenné son cadeau ! Et Ambre a décidé d'orner son sac de voyage !!!! Et moi, le frigo est encore plus beau !!!!

Le cadeau le plus gros était pour mon Enguerrand ! avril2012 011 Un coussinet Pop-Corn ! J'avais deviné le motif sur son blog, mais je ne savais pas que c'est nous qui allions le recevoir ! J'ADORE les Pop-Corn ! C'est trop mignon ! avril2012 012   avril2012 013  Je l'ai accroché immédiatement à la porte de son armoire !!!!!

Et , mon gourmand de mari a reçu les caramels !
MERCI Steph !

Et mercredi j'ai reçu une magnifique carte : avril2012 014 A l'occasion de mon proche anniversaire, ma chère Lisbeï a voulu me faire plaisir en pensant à moi, et c'est réussi ! Une belle preuve d'amitié !  MERCI Lisbeï !

Et on n'oublie pas de jouer pour l'anniversaire de mon blog !

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
V
Tu as encore été gâtée! J'aime beaucoup le petit coussin, trop mignon!
Répondre
N
trop joli le coussin! avec tous ces paquets qui franchissent le seuil de ta porte je me demande si tu as encore de la place chez toi!?
Répondre
M
superbe le coussin !!<br /> <br /> ah tu ^rends un coup de vieux quand dis donc :)
Répondre
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, il est magnifique le coussin avec le petit ourson ... je raffole de ces motifs, mais je ne les brode pas, il y a tellement de points arrière que ça me fait peur ! Et toutes ces Kitty, waouh !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité