Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 avril 2012

Elles grandissent !

Bonjour !

Aujourd'hui c'est dimanche ! Jour des élections, en ce 22 avril : n'oubliez pas de voter !
Mais, ce n'est pas pour vous rappeler vos devoirs de citoyens que je vous écris ! C'est pour vous montrer l'avancée du TAT-Doll que je fais avec ma voisine et amie Nathalie !
Encore des excuses cette semaine ! La petite tribu de Nath a été malade, les 3, chacun leur tour ( et parfois en même temps ! ), alors la pauvre a eu du mal à trouver du temps ! TAT3 Elle brode Tsubaki !

Et moi, entre ma Capucine épuisée et vampirisante, et mon Enguerrand qui ne sait plus s'il doit manger ou dormir, donc qui fait mal les 2, parfois ( !!!!! ), j'ai eu aussi du mal à trouver la boîte à ouvrages ! TAT 002 Je brode Lizzie Bennett ! Sur une toile offerte par ma Chère Lundi27, j'avais oublié de le préciser !

Maintenant à dimanche prochain ! Et on n'oublie pas de jouer !
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Ah ah, je ne suis pas la seule fan de Marianne et ses grilles on dirait ;)<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
M
lol ah bon toi aussi il te fait de splans je mange et je dors mal allala ces loulous ! je vois qeue ça avance aussi vite que ma doll tiens ;))
Répondre
N
Et bien je trouve que finalement on s'en sort pas si mal.ca avance.gros bisous chez toi.
Répondre
L
Ah, ta fille est un bébé vampire, ça explique tout !! Remarque, la mienne a des canines très pointues aussi ...<br /> <br /> Et vous avez quand même réussi à pose quelques points, c'est très bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
mais c'est aussi votre anniversaire, alors plein de gros bisous pour ce jour très spécial ..........bisous de nous trois
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité