Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 avril 2012

De bonnes nouvelles à vous donner !

Bonsoir !

Je vous remercie pour tous vos gentils messages.
Et je vais vous donner de ce pas des nouvelles ! Mon Petit Père Tranquille va bien ! Il a passé une très bonne nuit. Nous l'avons réveillé comme on nous l'avait demandé : il était tonique des 4 membres, il tenait sa tête, et a ouvert les yeux ( avec un air de dire : " mais qu'est-ce qui vous prend, les parents, d'interrompre mon sommeil ?! " ). Il s'est gentiment rendormi à chaque fois.
Sa petite bosse a disparu complètement.
Aujourd'hui, toujours pas de modification de son comportement, pas de vomissement, et toujours un bébé tonique ! Les risques s'éloignent petit à petit. Il reste les 24 heures suivantes à surveiller encore, mais là, ça commence à être un mauvais souvenir à oublier...
C'est terrible les accidents, car ils viennent nous surprendre, alors même que l'on met toutes les précautions pour les éviter...
J'appellerai rapidement mon ostéopathe afin qu'il vérifie qu'il n'y aura pas de séquelles de cette mésaventure...
bébéjoli

Et puis, du coup hier, je n'ai pas remercié toutes les participantes à mon jeu. Et surtout les optimistes qui m'ont attibué plus de 1000 articles ! J'étais très flattée mais aussi honteuse de savoir que j'allais vous décevoir ! Mais promis, un jour ça arrivera !!!!!!

Je vous tiendrai à nouveau au courant de la santé de mon BEBE Que l'On Va Mettre Dans Du COTON !
Bises et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
tu as raison, une petite séance chez l'ostéopathe ne peut que lui faire du bien!
Répondre
V
Contente d'avoir des nouvelles positives de ton petit homme! J'espère que tu t'es bien remise de toutes ces émotions!!! Gros bisous, Vanessa
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles ... chez nous, ça merdouille aussi, mais du côté des mécaniques ... alors, bien sûr, ce n'est pas grave, mais c'est très énervant de te préparer, de sangler des gremlins dans la voiture en leur ayant promis une matinée à la bibliothèque, et de se rendre compte que la voiture ne démarre pas ... du coup, ils regardent Cars, pour se consoler, et moi je pleure en pensant à ce que va nous coûter le remorquage, et la réparation ... et bizarrement, cela nous arrive deux jours après avoir fait faire la vidange au garage Renault ... programme fidélité oblige, faut y retourner illico ...<br /> <br /> Allez, je te fais plein de gros bisous, et surveille bien ton petit père ... et toi, au fait, tu ne t'es pas fait mal ?
Répondre
L
heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles<br /> <br /> bon courage, et gros bisous à vous tous
Répondre
C
Ah je suis hyper contente :) Bébé coton gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité