Bonjour !

Dimanche dernier, le 22 avril ( oui, le même jour que les élections ! ), j'ai fêté mon anniversaire ! Et ça y est, j'ai 34 ans ! Bon, passons sur ce fait, il y a plus intéressant !
D'abord, je voulais ici même remercier tous ceux qui ont pensé à moi, qui m'ont appelée, envoyé un texto, envoyé des cartes ( réelles et virtuelles ! ) et de jolis paquets. Toutes ces attentions m'ont fait extrêmement plaisir.
Et je voudrais faire une mention spéciale à ma Chère NSP, qui m'a envoyé un adorable texto le lendemain, parce qu'elle pensait que j'étais née le 23. Je sais qu'en lisant cet article tu vas te dire " Zut, ce n'était pas le bon jour ! ", mais je ne veux surtout pas que tu t'en veuilles, il n'y a pas d'offense : le simple fait que tu aies voulu penser à moi pour cette occasion est un cadeau !
Bref, merci à tous !

Et je vais vous montrer aussi des photos de ce que j'ai reçu !
anniversaire 003 De belles cartes de Teresa et Magali !

anniversaire 002 Une belle dodue de Letty693 : avec du tissu, une déco pour la maison, des bricoles pour décorer des créations, un petit bloc-note "chat", et un coussinet à mon nom et d'où émane une délicieuse odeur de lavande fraîche !

Enfin, les cadeaux de mon mari et mes enfants : anniversaire 014 De beaux livres pour le rêve et pour la créativité ! Je possède enfin mes propres exemplaires de Jane Austen ! Et je n'ai pas perdu à attendre, puisque Vincent a trouvé une belle édition anniversaire de Raison et Sentiments, doré sur la tranche et plus petit qu'un poche ordinaire ! Le livre des Kokeshi, il savait que je le voulais, mais par contre, il a fait preuve d'initiative pour celui des sacs japonais. Il m'a dit qu'il l'avait feuilleté et qu'il était sûr que je pourrai faire de belles choses ! Il croit en moi mon mari !

Voilà ! Encore MERCI à vous tous pour vos différentes attentions, cette journée ( et la suivante ! )  fut très belle grâce à vous !
Bises !