Mais la fin de quoi ? LA FIN DU CONGE MAT' !!!!!!! Je commence ma dernière semaine complète de congé de Maman ! Oui, je sais je rabâche, car je vous en ai déjà parlé mais ça occupe toutes mes pensées ! Ce matin, j'ai même commencé l'adaptation d'Enguerrand dans sa garderie ! J'explique aux nounous les petits signes qui en disent long de son comportement... Et je me dis, qu'est-ce qu'on en sait des choses sur nos bébés, finalement !
En plus, il est en pleine forme ! Notre chute devient un lointain souvenir pour lui ( ou pas un souvenir du tout, sûrement ! ). Et moi, je commence à être moins hantée par l'image de notre chute et mon angoisse terrible à ce moment-là... Par contre, mon gigantesque bleu à la fesse prend bonne tournure, mais ma peau arrachée dans le dos a l'air de mal cicatriser... Je la montrerai au docteur mercredi quand mon Petit Bonhomme fera son vaccin ( oh ! Encore des misères : mais là c'est pour son bien ! ).

Bref, hier je devais montrer l'avancée du TAT Doll ( de Lisbeï ) que je mène avec ma voisine et Amie Nathalie ! Mais, je suis en retard d'une journée car hier, Ambre faisait son baptême et tous les Mamies et Papys étaient là ainsi que mon beau-frère ! Et, comme c'était la semaine de la mère d'Ambre, on recommence samedi prochain pour qu'elle ait aussi, chez nous, une fête de baptême ! Double travail pour Vincent et moi !!!!!!
Bon, finalement je vous montre les photos : TAT Tsubaki pour Nathalie !

tat4 Lizzie Bennett pour moi ! Sur une toile rose offerte par ma Lundi27
Nathalie a l'air d'avoir bien pu profiter de ses quelques jours de vacances !  

Bonne journée à toutes !
Bises !