Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 avril 2012

En retard... Ca sent la fin !

Mais la fin de quoi ? LA FIN DU CONGE MAT' !!!!!!! Je commence ma dernière semaine complète de congé de Maman ! Oui, je sais je rabâche, car je vous en ai déjà parlé mais ça occupe toutes mes pensées ! Ce matin, j'ai même commencé l'adaptation d'Enguerrand dans sa garderie ! J'explique aux nounous les petits signes qui en disent long de son comportement... Et je me dis, qu'est-ce qu'on en sait des choses sur nos bébés, finalement !
En plus, il est en pleine forme ! Notre chute devient un lointain souvenir pour lui ( ou pas un souvenir du tout, sûrement ! ). Et moi, je commence à être moins hantée par l'image de notre chute et mon angoisse terrible à ce moment-là... Par contre, mon gigantesque bleu à la fesse prend bonne tournure, mais ma peau arrachée dans le dos a l'air de mal cicatriser... Je la montrerai au docteur mercredi quand mon Petit Bonhomme fera son vaccin ( oh ! Encore des misères : mais là c'est pour son bien ! ).

Bref, hier je devais montrer l'avancée du TAT Doll ( de Lisbeï ) que je mène avec ma voisine et Amie Nathalie ! Mais, je suis en retard d'une journée car hier, Ambre faisait son baptême et tous les Mamies et Papys étaient là ainsi que mon beau-frère ! Et, comme c'était la semaine de la mère d'Ambre, on recommence samedi prochain pour qu'elle ait aussi, chez nous, une fête de baptême ! Double travail pour Vincent et moi !!!!!!
Bon, finalement je vous montre les photos : TAT Tsubaki pour Nathalie !

tat4 Lizzie Bennett pour moi ! Sur une toile rose offerte par ma Lundi27
Nathalie a l'air d'avoir bien pu profiter de ses quelques jours de vacances !  

Bonne journée à toutes !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
ah là là... la Reprise, c'est un mot dur à entendre! Enfin, je pense que ce n'est pas tant la reprise le plus difficile, mais de devoir laisser ton loulou, encore si petit à la garderie... Bon, si il y'a un candidat à la présidentielle qui propose un congés mat' de 6 mois, je vote pour lui!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton SMS, youpi, j'ai hâte ! Rémi n'a pas encore posé ses congés, mais normalement, il devrait prendre les deux dernières semaines de juillet et la première d'aôut, donc, ça colle ! Ma soeur débarque le 16 ou le 17 en France, et devrait passer un ou deux jours chez nous, donc on va essayer de viser juste ... mais ce qui est super, c'est qu'Aix n'est qu'à environ 35 minutes de la maison, donc on pourrait venir passer une journée là-bas avec vous, et puis, vous viendrez aussi manger à la maison ... qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Pour la reprise, je suis désolée pour toi, et je ne te comprends que trop bien, dur dur de laisser ses petits pour retourner trimer ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Olala oui ça me déprime chaque fois que j'y pense! Bon courage profite bien de ta dernière semaine, de gros bisous
Répondre
L
Si seulement ça sentait aussi la fin du congé élyséen d'une certaine personne... ;)<br /> <br /> Enfin, je dis ça, je dis rien !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage, je t'appelle mercredi !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
dur la reprise, mais tu vas vite reprendre le rythme... Et c'est d'autant plus plaisant de les retrouver le soir !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité