Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mai 2012

Le sommeil des bébés !

Bonjour !

Ne vous inquiétez pas, en ce jour de 1er mai muguet, ce n'est pas un article sérieux et théorique de professeur que je vous propose, mais plutôt un article rigolo de Maman.
Je trouve que c'est apaisant, rassurant, et parfois drôle de regarder dormir son petit bébé. Ils n'ont parfois pas leur pareil pour trouver des positions qui vont nous faire craquer ! Et chez moi, j'ai eu 2 tout petits bébés, et 2 façons différentes de dormir !
Je vous explique et vous montre en image !
Capucine adorait la position, dite chez nous, "en peau de lapin " ( référence à la comptine " Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain ! " ). Illustration : peau de lapin Précision : ce n'est pas une photo de Capucine...

Quant à Enguerrand, il adore la position, dite chez nous, " du petit pensionnaire " ( à cause des bras bien le long du corps et bien au-dessus des couvertures ! ). Illustration : petit pensionnaire Plus difficile à trouver sur internet !!!!!

Et vous ? Comment dormaient ou dorment vos bébés ?!
Bon 1er mai !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Hum, Aélys, c'est bien à plat et sans trop remuer, Raphaël, c'est n'importe quoi, de préférence roulé en boule dans un coin ... et je te raconte pas la coupe de cheveux au réveil ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
et bien le mien c'est un mélange des deux mais les mains en l'air il aime beaucoup !
Répondre
J
bean blog vas voir le mien et met un commentaire<br /> <br /> jmmarco789
Répondre
N
bien souvent, Evan avait un bras en l'air, et l'autre positionné sur la poitrine...
Répondre
L
Antoine adorait la position "Peau de lapin". C'est marrant car ça n'a pas l'air très confortable. Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité