Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mai 2012

Mon rendez-vous quotidien #13

Bonsoir !

Depuis le mois de février, je m'habitue à recevoir régulièrement de beaux colis... Le retour à la réalité sera dur lorsque ça va s'arrêter ! Mais pour l'instant je savoure !
Cette fois, c'est un colis Naissan-Niversaire que j'ai reçu de la part d'Amélie ! Encore ! 005
Elle nous a tous gâtés, du plus grand au plus petit ( et l'accord de grammaire est vraiment respecté, car le plus grand c'est Vincent et le plus petit c'est Enguerrand !!!!!! ) !
D'abord, pour fêter l'arrivée de mon Petit Père Tranquille : Encore ! 009 , un panda ( modèle de Lisbeï ) comme animal totem de sa zénitude ! Et un cadre dont je vous mets le lien, car Amélie a flouté l'image pour moi !!!! Elle l'a fait intégralement ! Il est magnifique, et vraiment parfait ! Amélie est une artiste ! C'était ton premier : tu peux continuer ! Tu feras plein d'heureux ! Le cadre a pris sa place dans notre cage d'escalier : lieu où nous rassemblons nos photos de famille préférées ! C'est la première photo d'Enguerrand dans ce lieu privilégié pour nous !
Quant à moi je n'ai toujours pas fait le cadeau de naissance de son chevalier ( né 3semaines après le mien ! ), je sais ce que je veux faire, j'ai tout le matériel mais il m'a manqué du temps... La HONTE  ! Mais promis, mes lundis de 75% seront mis à profit !!!!

Ensuite, pour mon anniversaire : Encore ! 007, une machine à chaussons TupperWare ( Tu as vu, Ma Voisine et Amie, on va pouvoir faire des concours !! )! Encore ! 008 Du chocolat à préparer et à répandre sur mon petit corps dans la douche ! Encore ! 010 Et une splendide carte scrappée ! Un clin d'oeil à mes premiers pas de couturière !

Et puis, les filles ne sont pas en reste : Encore ! 006 pour Capucine ! Elle le prend pour jouer au docteur !!!! Mais je ne sais pas pourquoi !!!!!! la suite 004 Pour Ambre, à glisser dans son sac de Dame !
Merci Amélie, ce colis nous a fait tous briller les yeux !

Je vous laisse, en vous souhaitant une bonne nuit !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
vraiment adorable Mélie, autant que ses cadeaux, tout est superbe! je suis admirative devant le cadre et la carte... de belles réussites! je pense à toi en ce dernier week-end, je t’envoies plein d'ondes positives pour la rentrée, et puis du courage aussi!
Répondre
N
Et bien c'est super tout ca. tu pourras nous préparer de petits chaussons délicieux .plein de bisous.
Répondre
L
Quel superbe colis !!!
Répondre
L
Parce que le docteur a un carnet d'ordonnances peut-être... Je n'ai pas pu t'appeler mais je pense bien à toi !<br /> <br /> De gros bisous à vous 5 et... vivement Aix-les-Bains !!!<br /> <br /> Céline
Répondre
M
c'était avec un immense plaisir :) et pour le sphotos de famille ben écoute pas de souci j'aime toujours avoir de nouveaux défis et des occasions de faire plaisir :)))
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité