Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 mai 2012

Sachets de dragées

Bonjour !

Comme je vous l'ai dit, Ambre a été baptisée dimanche 29 avril. Mais, nous avons fait la fête, avec elle, le samedi d'après !
Bien sûr, elle a eu le droit à ses cadeaux, à son gâteau spécial, et à ses dragées à distribuer !
J'ai eu envie de  faire moi-même les sachets, et voici ce que ça donne : la suite 002 Un motif de fleur, issu du livre offert par ma chère Lundi27 pour la naissance de Capucine livre-14254-22-mango12! Sa date de baptême et un monogramme !

Les invités étaient contents et Ambre aussi, de voir que j'avais travaillé pour elle en secret !

Bon jour férié à tous !

Publicité
Commentaires
M
supers jolis elle devait être contente
Répondre
L
Elle a du être vraiment contente ! C'est très joli !<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous !<br /> <br /> De gros bisous !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour tes jolis sachets, c'est une bien jolie preuve d'amour ... parce que broder plusieurs fois le même motif ... brrr ... j'en frissonne !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5 !
Répondre
N
tres joli. c'est du beau travail.bisous.
Répondre
L
et bien moi j'adore, c'est très joli........bonne reprise pour demain!!!!!bisousssss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité