Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 mai 2012

Voilà, c'est fini... Mais...

Dernier jour à la maison avec mes loulous d'amour... J'en profite autant que je peux : câlins dans le lit, papouilles aux changements de couches... Tout ce qui pourra me manquer demain... Et qui me met déjà la larme à l'oeil...
Et puis, je dois préparer ma classe ( cela fait quand même quelques temps que je le fais, bien sûr... Mais là c'est la dernière ligne droite ! ).
J'ai mal dormi ( j'ai, donc, bien avancé mon livre de chevet actuel !! ), et puis mon Petit Père a repris ses colères du soir, depuis 1 semaine... Ça dure longtemps... Hier on n'a pas pu se doucher avant minuit... Le lever demain va être terrible !
MAIS... ! Oui, il y a du positif dans cette histoire !
Le lundi, je ne travaillerai pas ( 75% oblige !!! ), il y a encore quelques ponts à venir, et les vacances arriveront vite !
Et, j'ai reçu un beau paquet d'anniversaire vendredi dernier !

anniversaire34 002  De la part de Luna ! Des merveilles venues directement du Japon ( ciseaux coupe-fil, fil dégradé ), une grille de MissK ( pour me donner envie lors d'une prochaine ABC ! Tentatrice ! ), du délicieux thé, et des gommes rigolotes pour les filles !
Tout pour me ravir !
Merci Chère Luna, ça met du baume au coeur ses petites choses !

Je vous laisse, et j'espère tenir mon blog à jour, même avec la reprise car, j'ai aimé être régulière dans mes publications, et organiser des petits jeux , pendant ces 4 mois si intenses !
Bises et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
une pensée pour toit pour la reprise pas facile mais les vacances ne sont pas si loin plein de gros bisous à toute la petite famille pascale
Répondre
L
Bon courage pour la reprise. J'espère que ça s'est bien passé!
Répondre
L
Oh la la, il me semblait bien que c'était cette semaine !<br /> <br /> Allez, ma belle, comme tu le dis, tu auras quand même les lundis avec tes loulous, et les vacances seront vite là ! Et puis, vous viendrez nous voir !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Bon courage ! la reprise approchez chez moi aussi alors je te comprends 100% !<br /> <br /> plein plein de gros bisous
Répondre
N
bon courage pour ta reprise. je penserai fort a toi.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité