Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 mai 2012

La miniature !

Bonsoir !

Aujourd'hui c'est samedi, jour réservé à mes projets "couture", et ça tombait bien, j'avais un cours de couture !
J'ai donc pu progresser dans la confection de ma poupée Zoé : articles 014

J'ai fini la robe ! poupée 003 Devant et poupée 004 Derrière !
Alors, il me reste quand même à passer l'élastique au bas des manches, mais ce sera fait quand le corps de la poupée sera monté !
Je dois couper tous les fils et ça, ce n'est pas une mince affaire ! Par contre pour les boutons du dos, j'ai construit moi-même la bride avec du fil à broder ! Zoom : poupée 005
Quant au biais de l'encolure, je l'ai fait moi même dans les chutes de tissu, et j'ai donc appris à le poser ! Hé, ben, sur une petite pièce ce n'est pas de la tarte !!!!!! Mais je suis fière de moi !
Dans 15 jours si tout va bien j'y retourne : on s'attaque au corps ! Tout en jersey !!!!!

Je file au lit : je ressens le contre-coup de 2 jours de travail !!!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> le samedi te réussi bien, c'est une franche réussite! j'imagine que les filles vont te passer plusieurs commandes de robes désormais!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
pour cette jolie petite robe... tu te débrouilles comme un chef en couture ^^<br /> <br /> <br /> <br /> nous t'avons envoyé une enveloppe le 9 mai, nous nous inquiétons si tu l'as bien reçue ? j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en chemin (avec notre chance en moment :( ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> je vois que tu as repris... bon courage à toi et bisous aux enfants<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est superbe ta petite robe ... méfie-toi, ensuite, je vais passer commande pour la garde-robe de la poupée que je rêve d'offrir à Aélys pour son anniversaire ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
bravo, tu l'as parfaitement réussie :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité