Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mai 2012

J+1, bis !

Bonjour !

Cette fois, c'est ma chère Voisine et Amie Nathalie qui a été prise par une belle réunion de famille, et qui n'a pas pu me donner sa photo avant aujourd'hui ! Elle est bien sûr toute pardonnée, surtout quand on voit son avancée ! Il va falloir que je fonce, si je veux la rattraper !
Nous brodons toujours nos Dolls, créées par Lisbeï !

Nathalie brode Tsubaki : TAT Le bas du modèle est presque fini !

Je brode Lizzie Bennett : tat Et contrairement à ce que l'on peut croire, j'ai avancé, un peu, mais quand même !!!!!! Je brode sur une belle toile rosée offerte par ma Chère Lundi27 !

A dimanche prochain !
Bises et bonne courte semaine pour certains !

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu ne chômes pas chez toi. C'est super.<br /> <br /> Bravo pour ta couture, c'est trop petit pour moi et pas douée non plus ça n'aide pas!<br /> <br /> J'espère que ta reprise n'a pas été trop dure. Sympa le papa qui prend son congé, c'est la première fois que je vois cela ; je trouve cela super et tu rentres sans devoir faire le ménage, le repas, les bains...bonne initiative !
Répondre
M
super :)))
Répondre
N
j'adore vraiment ce système des TAT et je me régale de voir vos avancées. L'avantage si ton amie a dû retard pour t'envoyer la photo c'est que tu peux en profiter pour avancer!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
encore désolée du retard. promis cette semaine je tiens les délais. gros bisous chez toi et j'espère a bientôt.
Répondre
L
bravo à toutes les deux, mais ne te laisse pas distancer :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité