Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mai 2012

Un duo qui se termine en solo.........................................

............................mais je vous rassure, pour cette semaine uniquement !

Il s'agit de mon TAT avec ma Voisine et Amie Nathalie ! Nous brodons chacune une Doll de Lisbeï !
Nathalie réalise Tsubaki, et moi Lizzie Bennett !
Mais cette semaine, impossible pour moi d'y poser le moindre point ! Et encore une fois, j'ai des excuses ! ( Et ne croyez pas que je fasse appel à une agence d'alibis sur internet, j'en ai tout un stock clé en main, à la maison !!!!!! ) D'abord, nous avons eu une belle visite ce week-end : ma témoin de mariage et sa petite famille ! Et puis, mon bonhomme dort moins la journée dorénavant : des siestes régulières mais courtes ( environ 45 minutes ). Et enfin, depuis ma reprise, ce Petit Père Tranquille réclame à cors et à cris sa Maman sitôt son biberon du soir pris, et exige de rester dans ses bras ( de préférence en marchant dans toute la maison et en le berçant ) jusqu'à ce qu'il soit profondément endormi !!!!!!!! Et cela signifique que Maman ( donc moi !!!! ) ne peut avoir sa tranquilité qu'à partir de 22h au plus tôt !!!!!!!! Alors la soirée est bien écourtée !!!!!
S'ajoute à ça, mon retard sur la dernière étape de l'ABC Tentation de notre Lisbeï ( toujours ! ), et ça donne un TAT laissé pour compte !!!!!!

Mais Nath, elle, elle bosse dure ! Et voilà sa production de la semaine : TAT7 Moi, je dis " Bravo " !

Je me rattraperai cette semaine !
Bises et bonne fin de week-end "pont" !

Publicité
Commentaires
F
45 minutes? Siestes courtes? Oh lala mais moi je donnerai n'importe quoi pour avoir ça régulièrement en journée! En même temps mon p'tit shnouki dort comme un loir (en s'endormant tout seul comme un grand)à 20h, 20h15 grand maximum...on ne peut pas tout avoir ! Gros bisous.
Répondre
N
attention! tu te fais distancer là! j'éspère que ton petit bonhomme perdra cette habitude rapidement, vraiment pas drôle de se poser qu'à 22h!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah la la, ces hommes, quels tyrans domestiques, alors !!! Et ça commence jeune !<br /> <br /> Ton amie a drôlement bien avancé !<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille !
Répondre
M
ahla canaillou ! mais ça fait aussi du bien de lui manquer à ce petit !!
Répondre
N
Il va falloir que tu mettes les bouchées doubles car j'espère finir avant de démarrer l'ABC de la prairie .plein de bisous et profite bien de ta petite famille.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité