Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 mai 2012

Ce n'est pas trop tôt !

Bonjour !

Oui, oui, je suis toujours là !!!!!! Un peu débordée mais toujours sur le pont !!!!!!
Je viens vous montrer, avec une semaine de retard, ma dernière étape de l'ABC Mystérieuse Tentation, organisée par notre Grande Cheffe Lisbeï.

je grandis 485 Hé oui ! Bella a enfin retrouvé Edward !

Mes dernières croix ont été mises hier soir ( j'ai sacrifié quelques minutes de sommeil !!!!! ), et j'avais la pression : Capucine surveille de près mes avancées, et me disait tous les jours : "Maman, tu DOIS finir Edward ! " Elle est dure comme surveillante !
Ce matin, je lui ai montré avec fierté, et elle était contente de voir que Bella était enfin libérée : je brode avec un tambour et, en effet, Bella était coincée dedans !!!!!!!
Bon, elle a juste cru aussi, que cette broderie était encore pour elle ! Je crois qu'elle est super fan des Dolls !!!!!!!! Ca commence tôt ! Enfin, bref, celle-là je me la garde pour ma chambre !

Je vous souhaite un bon week-end prolongé !!!!! 
Bises

Publicité
Commentaires
N
ils sont beaux tous les deux...
Répondre
L
Bravo, bravo !<br /> <br /> Et désolée d'avoir "mordu" sur tes nuits écourtées ... mais pour des vampires, c'est normal ... tu diras à Capucine que je lui ferai une princesse rien que pour elle avec son prince charmant assorti, pour qu'elle n'essaie plus de te piquer tes affaires ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
le bel Edward va veiller sur toi :)
Répondre
L
Superbe, bravo! Si Capucine en veut une autre, il y a un ABC de Lisbei qui commence en juin...
Répondre
M
hihihi BRAVO et une de finie !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité