Bonjour !

Hier, ma nouvelle boîte aux lettres a été étrennée ! Grâce à ma chère NSP Nathaliange !
J'ai une nouvelle boîte aux lettres, car nous avons enfin eu notre portail posé ! Notre parcelle de jardin est donc clôturée, et nous allons pouvoir abattre le mur qui nous empêche d'aller au jardin sans passer par la rue ! Le rêve pour les enfants !!!!!!
Dans les travaux, la veille boîte aux lettres a été déterrée, et nous en avons accroché une nouvelle sur la façade ! C'est le facteur qui devait être content : depuis le temps qu'il nous réclame une boîte agréée pour pouvoir déposer les colis ! Et pour nous remercier, il a laissé mon 1er colis à l'intérieur pour me faire une belle surprise !
C'est Nathaliange, ma NSP, qui avait préparé notre "Boîte voyageuse". Nous utilisons chaque fois la même boîte à chaussures pour l'envoi de nos cadeaux !!!!!!! LA BOÎTE VOYAGEUSE !
Capucine s'est mise à genoux à côté de moi pour tout déballer : portrait bonhomme 006 Et il y avait de quoi faire !!! Vous remarquez en bas à gauche les genoux roses de ma Lutine !!!!!!! Pas moyen de la faire s'éloigner un peu pour la photo !!!!!!!
Dans ces paquets se cachaient les surprises de notre échange de saint Valentin et un cadeau pour mon anniversaire !

portrait bonhomme 007    portrait bonhomme 008 Une créa, un magnifique rouleau à la lavande pour parfumer mes armoires ! Avec nos initiales brodées, s'il vous plaît ! Un beau cadeau d'amitié partagée !

portrait bonhomme 009 De quoi créer ! Hum ! Du boulot en perspective !

portrait bonhomme 010 Une belle manique pour décorer ma cuisine !

portrait bonhomme 011 Une gourmandise cachée dans une belle boîte à couture ( elle a déjà trouvé une utilité ! ) !
Voilà pour notre échange de Saint Valentin ! MERCI ma Nath, tout est super ! J'ADORE !

Et puis, pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau supplémentaire, et non des moindres : portrait bonhomme 012 Un sac à main ! Il est superbe, très féminin, très printanier... Demain, nous allons à une communion et je porterai un haut qui est parfait avec ce sac, alors je vais fièrement l'arborer ! Et zoom pour la breloque : portrait bonhomme 013 Hé ! Vous êtes un peu jalouse, hein ?
Bravo pour cette réalisation chère Nath, et merci d'avoir voulu faire ça pour moi, alors que tu souffres d'être assise trop longtemps avec BB Blue...

Je vous laisse, car Monsieur Bébé veut bien s'endormir tout seul depuis hier, alors à moi la belle vie, le soir ! J'en profite ! Enfin, là j'en profite surtout pour préparer nos sacs pour le week-end !!!!!!!
Bises !