Vous me croyiez partie avec tout mon petit monde, en week-end, pour célébrer la communion du fils d'amis très proches ? Hé bien, non ! Nous sommes toujours à la maison !
Le rhume d'Enguerrand ne passait pas, pas de nez bouché mais de nombreux écoulements, et une toux qui s'amplifiait... Ce matin dès 5 heures il était perturbé par un toux grasse qui ne passait pas... Du coup, on a préféré assurer la sécurité, et je l'ai conduit chez le médecin... Une bonne rhino, mais la collectivité était très déconseillée, pour éviter une surinfection, et "l'acquisition" d'autres microbes !!!!!!! Alors, une communion, avec plein d'enfants et de gens qui auraient voulu le porter et l'embrasser, Docteur a dit : " Pas très bonne idée ! ". Voilà, nous sommes donc restés !!!!!!

Du coup, j'en profite pour vous montrer des cadeaux qu'il a reçu, encore ! poupée 002 
A mon retour au travail, j'ai trouvé sur mon bureau un joli paquet avec le polo bleu et une carte cadeau pour acheter d'autres habits !!!!
MERCI tous les collègues gentils !
Et le doudou vient d'une ancienne collègue, qui nous a fait parvenir ce 2ème cadeau, suite à un quiproquo !!!!!!
MERCI Annie !
Du bleu, encore du bleu... Je ne m'en lasse pas !!!!!!

Et pour finir, j'étais  un peu déçue, car je n'avais toujours pas reçu ma toile commandée pour démarrer la nouvelle ABC de Lisbeï... Je me suis donc renseignée aujourd'hui... Pas de chance, il y avait eu un soucis avec ma commande... Elle n'est pas encore partie... Je l'aurai donc pendant la semaine prochaine... Il me faut attendre, avec la grille d'ELLE qui me tend les bras !!!!
En plus, mon adorable mari, qui m'imprime toutes mes grilles au travail, m'a aussi imprimé LUI. C'est un affreux tentateur, car je ne me suis pas inscrite pour LUI, mais je sais que je vais vite avoir envie de le broder, et encore plus s'il me met la grille sous le nez !!!!!!!!!!!

Je vous laisse à vos occupations de fin de semaine, et je sais qu'elles sont souvent nombreuses !!!!!!!
Bises !