Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juin 2012

On reste à la maison !

Vous me croyiez partie avec tout mon petit monde, en week-end, pour célébrer la communion du fils d'amis très proches ? Hé bien, non ! Nous sommes toujours à la maison !
Le rhume d'Enguerrand ne passait pas, pas de nez bouché mais de nombreux écoulements, et une toux qui s'amplifiait... Ce matin dès 5 heures il était perturbé par un toux grasse qui ne passait pas... Du coup, on a préféré assurer la sécurité, et je l'ai conduit chez le médecin... Une bonne rhino, mais la collectivité était très déconseillée, pour éviter une surinfection, et "l'acquisition" d'autres microbes !!!!!!! Alors, une communion, avec plein d'enfants et de gens qui auraient voulu le porter et l'embrasser, Docteur a dit : " Pas très bonne idée ! ". Voilà, nous sommes donc restés !!!!!!

Du coup, j'en profite pour vous montrer des cadeaux qu'il a reçu, encore ! poupée 002 
A mon retour au travail, j'ai trouvé sur mon bureau un joli paquet avec le polo bleu et une carte cadeau pour acheter d'autres habits !!!!
MERCI tous les collègues gentils !
Et le doudou vient d'une ancienne collègue, qui nous a fait parvenir ce 2ème cadeau, suite à un quiproquo !!!!!!
MERCI Annie !
Du bleu, encore du bleu... Je ne m'en lasse pas !!!!!!

Et pour finir, j'étais  un peu déçue, car je n'avais toujours pas reçu ma toile commandée pour démarrer la nouvelle ABC de Lisbeï... Je me suis donc renseignée aujourd'hui... Pas de chance, il y avait eu un soucis avec ma commande... Elle n'est pas encore partie... Je l'aurai donc pendant la semaine prochaine... Il me faut attendre, avec la grille d'ELLE qui me tend les bras !!!!
En plus, mon adorable mari, qui m'imprime toutes mes grilles au travail, m'a aussi imprimé LUI. C'est un affreux tentateur, car je ne me suis pas inscrite pour LUI, mais je sais que je vais vite avoir envie de le broder, et encore plus s'il me met la grille sous le nez !!!!!!!!!!!

Je vous laisse à vos occupations de fin de semaine, et je sais qu'elles sont souvent nombreuses !!!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> <br /> Et bien c'est pas très cool tout ca mais au moins tu vas passer une fête des mères reposante auprès de tes petits anges.je t'embrasse.
Répondre
M
raahh moi aussi j'aimerai faire les deux mais ce n'est absolument pas raisonnable avec un mariage qui se rapproche et pourtant ...<br /> <br /> des bisous lointains pour Enguerrand :( chez nous c'est la chaleur qui le fait souffrir !
Répondre
L
Pas cool ça, les grilles sous le nez et pas encore la toile. J'espère que tu as de quoi t'occuper autrement. Tu me crois si je te dis que j'ai déjà brodé l'étape 1 de Elle? Une grosse angine m'a clouée à la maison hier. Alors, j'en ai profité.<br /> <br /> Gros bisous à ton petit loulou, vivement que ça passe!
Répondre
L
bisous à tous et plein de bonnes ondes pour que bébé coton se retablisse.............bisous
Répondre
L
Quel dommage... Voilà donc un week-end plus reposant que prévu, il faut voir ça comme ça...<br /> <br /> Profitez-en bien pour vous soigner / détendre...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité