Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 juin 2012

Rendez-vous dominicaux...

Bonjour !

Aujourd'hui dimanche, c'est le jour du compte-rendu du TAT Doll-Lisbeï ! Chacune de nous a avancé à son rythme, et heureusement que ma Chère Voisine et Amie a freiné un peu sa cadence, car sinon je me serais vite retrouvée seule dans ce Tête-à-Tête !!!!!!

Sans plus attendre :

Tsubaki par Nathalie : TAT10

Lizzie Bennet par moi : tat Oui, bon, je sais, vous avez l'impression de voir tous les dimanches la même image !!!! Mais, mine de rien en commençant par la robe, je me suis attaquée à un gros morceau !!!!! Alors, patience, vous serez récompensées !!!!!!!
Jeudi, j'ai revu avec plaisir, sur ARTE,  les 2 premiers épisodes de la mini-série britannique, adaptation du livre de Jane Austen, "Orgueil et Préjugés " !orgueil-et-prejuges2 J'attends jeudi prochain avec impatience, pour retrouver Lizzie, et Mr Darcy !!!!! Je ne m'en lasse pas !
Tiens, j'y pense, c'est quand même étonnant que Colin Firth soit abonné aux rôles dont le nom est "Mr Darcy" : Mr Darcy En tout cas, à chaque fois, c'est avec talent !!!!!!

Et puis, l'autre rendez-vous du dimanche, ce sont les élections ! Je vais y aller dès le réveil des enfants, car pour l'instant Vincent est occupé ailleurs : il abat un mur dans le jardin, impossible de lui laisser les enfants à surveiller !!!!!!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton article, j'ai emprunté les DVD d'Orgueil et préjugés. Je les ai littérallement dévorés ce weekend. Oh quelle belle histoire d'amour. C'est si romantique! Mon côté fleur bleue a adoré! Merci encore
Répondre
S
Hihi, Colin Fiiiirth! Celà dit je te conseille aussi vivement le film avec Keira Knightley, même s'il n'y a pas Colin dedans, il est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la petite histoire, dans le livre Bridget Jones, Bridget se pâme devant la mini série avec Colin Firth et ne cesse de comparer le Darcy de sa vie au Darcy de cette série. Du coup, quand ils ont fait le film Bridget Jones, le réalisateur a trouvé très drôle de caster Colin Firth. L'humour anglais hihi!
Répondre
L
Allez courage, tu tiens le bon bout! Je ne connais pas cette mini-série. Tu me donnes envie de la découvrir.
Répondre
M
rhoo vviii bridget jones !!!
Répondre
N
promis je vais faire en sorte que ca dure encore quelques semaines. plein de bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité