Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 juin 2012

TAT ! Ca avance !

Bonsoir !

Encore un dimanche de passé, et encore de belles dolls à vous montrer ! Merci à Lisbeï pour ces jolis moments à broder !
Ma Voisine et Amie Nath ralentit encore un peu le rythme, ce qui m'arrange grandement !!!!!

Nath avec Tsubaki : TAT11 Le cerisier est ébauché ! Hum, oui, même plus que ça , quand même !

Moi, avec Lizzie : tat Vous n'y croyiez plus, n'est-ce pas ? Et pourtant, voilà, le bas de la robe est terminé et j'ai même commencé la suite !!!! Tout ça sur une belle toile offerte par ma chère Lundi27 !

Sinon, ce week-end, au village, avait lieu la fête annuelle  ! Et Capucine a fait son baptême de manège !!! Elle a adoré, et moi j'ai adoré voir ses yeux écarquillés et éblouis devant cette petite fête foraine, qui ne paye pas de mine mais qui paraît merveilleuse à des yeux d'enfant !!!! Ambre était fière de partager ses tours de manège avec sa soeur, pour la 1ère fois !!! Elles étaient mignonnes toutes les deux !!!!! Capucine donnait très sérieusement son ticket au monsieur, j'ai craqué complètement !
Ce soir, elles se sont couchés en nous parlant des différentes petites voitures qu'elles ont essayées !!!
Prochaine étape : DisneyLand pour leurs anniversaires cet été ! Capucine a déjà prévu de dénicher une peluche de Duchesse !!! duchesse
Je vous souhaite une bonne semaine !
Bises !

 

Publicité
Commentaires
L
Ca n'a pas été trop dur de les faire quitter le carrousel? Antoine nous fait toujours une scène pas croyable!
Répondre
N
la voilà la robe! bravo pour cette étape de franchie! Alors comme ça c'est direction Disneyland cet été!? les filles vont adorer, ne serait-ce que le village!
Répondre
M
et bien belle avancée moi lemien est au point mort :(((
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, bravo pour vos avancées à toutes les deux ! Ta robe est très belle ... tu fais les points arrières à la fin ? Il y a des bandes en points arrières verts sur la robe ... ma copine Titefée les avait zappés aussi !<br /> <br /> Et pour Disneyland ! Waouh, je pense que les filles vont aimer ! Et pour Duchesse, tu nous diras si la chasse a été bonne ... la dernière fois que je suis allée à Disney Store à Lyon, j'ai cherché des peluches Aristochats puisque mes loulous sont fans, mais comme ce n'était pas à la mode (pas de sortie ciné ou dvd) à ce moment-là, il n'y avait presque rien ...<br /> <br /> Bon début de semaine, ici, il fait déjà une chaleur à mourir ce matin, quelle horreur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
grosse sortie de prévue cette été alors :)<br /> <br /> Le seul inconvénient : la foule... Ca va être un beau moment si elles aiment les princesses, les disney en général. ca marche aussi bien pour mon fils que pour ma fille... D'ailleurs ils y vont aujourd'hui, dernière sortie pendant le travail scolaire pour la grande, après c'est le CP :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité