Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juin 2012

ABC Petit Mystère dans la Prairie Etape 2

Bonjour !

Elle est finie depuis mercredi, mais le temps m'a manqué pour rédiger mon article !

Prairie 003 La bElle des Champs a cueilli son bouquet champêtre ! J'ai particulièrement aimé broder avec la couleur joliment appelée "Mangue"  ( 3825 ) par notre cheffe Lisbeï. Ce fut une découverte pour moi, car c'est un fil que j'ai acheté pour l'occasion ! Ce rose-orangé qui n'est pas non plus du saumon m'a conquise ! Et j'espère un jour le réutiliser !

Je me concentre maintenant sur ma Lizzie qui doit être finie très vite, car il s'agit d'un cadeau et je suis déjà plus qu'en retard pour l'offrir !
Demain, j'ai mon cours de couture aussi ! J'en suis à assembler le corps de ma poupée ! Aurai-je des photos à vous montrer ?????
En tout cas, mes projets avancent de nouveau un peu plus vite ( ne nous emballons pas tout de même, on parle d'une Tortue !! ), car mon Petit Père Tranquille a décidé, depuis 5 jours environ, qu'il voulait s'endormir tout seul dans son lit. Je reste tout près de lui, avec un livre ( oui, je gagne des "heures" de lecture !! ), je remets sa tétine quand il l'a perd et qu'il la réclame, il parle à son doudou, et il s'endort rapidement ( 10 minutes maximum ! ). Une étape supplémentaire !

Bises et bon wek-end !

Publicité
Commentaires
N
super pour petit bonhomme! enfin un peu de temps pour toi! et puis je vois que tu as fait vite pour offrir un bouquet à ta demoiselle!
Répondre
L
Je ne sais pas toi, mais moi j'attends la suite avec impatience! Bisous
Répondre
L
Bravo le petit bonhomme, ça doit aider avec le travail :)<br /> <br /> Sinon très jolie ta belle des champs ! Et profite bien de ton cours de demain :)
Répondre
N
Et bien super!!<br /> <br /> De mon coté je peine a trouver du temps pour avancer.J’espère réussir tout de même a être dans les temps . <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Bonjour et merci de tes coms.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile de fond, la doll "sort" de sa toile.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité