Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 juin 2012

TAT, renversement de situation !

Bonjour !
En ce premier week-end d'été pluvieux ( oui, le temps ça ne s'arrange pas !!!! ), je vous montre notre avancée sur le TAT Doll de Lisbeï, que je mène avec Nath ma Voisine et Amie ! Et cette semaine, les rôles ont été inversés : Nath a piétiné, et moi j'ai progressé !

Nath avec le cerisier de Tsubaki : TAT12 Courage, les fins d'année avec les enfants, ce n'est pas de tout repos ! Et,puis, tu me rends service : je reste à tes côtés pour broder !

Moi avec Lizzie Bennet : tat  Hé, pas mal l'avancée, non ???!!! Je suis assez contente de moi, aujourd'hui ! Et pour les points arrière, Lisbeï, ne t''inquiète pas, je ne les ai pas oubliés, mais comme je voulais quitter un peu le bas de la robe, qui m'a pris tant de temps, j'ai décidé de les faire à la fin !!! Une Lizzie qui prend forme sur une belle toile rose, offerte par ma chère Lundi27 !

Bonne semaine, au soleil, c'est tout ce que j'espère !!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Tes aiguilles ne chôment pas !
Répondre
L
bravo pour cette avancée... ça va être superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est je me suis, moi aussi, lancée... j'ai commencé ma première Dolls de Lisbeï ^^ et j'avoue que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
yes à la voilà l'aiguille trubo ;)))
Répondre
N
alors là c'est une belle avancée! tu l'étonnes que tu sois contente!
Répondre
N
Coucou, j'ai quand même fait quelques petites croix mais cela se voit peu c'est vrai. Félicitation pour ton avancée, c'est très joli.Plein de bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité