Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juillet 2012

Et l'aventure se finit là !

Comme mon titre a l'air triste, et pourtant c'est du bonheur ce que j'ai à vous montrer ce soir !
J'ai fini un en-cours :spectacle 019 Après 13 mois de travail, le voici terminé ! Il est beau n'est-ce pas ? Je suis très fière de lui et de moi !!!!!
Malgré tout, c'est avec nostalgie que je quitte l'aventure de notre Luna... Merci Luna pour cette ABC si sympathique et qui m'a permis de découvrir de beaux minous mois après mois !

Aujourd'hui vous avez vu, pas de bilan de TAT... C'est que nous avons des excuses avec Nath ! Hier soir, nos filles avaient leur gala de danse !!! Un magnifique moment ( quoiqu'un peu long, car le spectacle a fini à minuit et demi : je ne vous dis pas l'état des plus petits !!!! ) !
J'ai pleuré  à chaudes larmes lorsque ma petite Capucine ( la plus jeune de l'association, cette année ! ) a fait son entrée accompagnée de sa monitrice, et suivie de ses copains, sur la scène pour sa première prestation !
Nath ma Voisine et Amie a été l'ange-gardien de Capucine, et je voulais l'en remercier ce soir ! Elle faisait partie des mamans qui encadraient les petites danseuses dans les coulisses, depuis les répétitions de l'après-midi jusqu'au moment de la fin du gala. Quant à moi, à cause du jeune âge d'Enguerrand je n'ai pas pu me porter volontaire, mais je suis sûre que dans les années à venir j'en serai !!! Bref ! Après les répétitions, ma minette a craqué de fatigue et Nath est allée la consoler, en lui faisant un câlin. Ce qui l'a rassurée, et lui a redonné du baume au coeur pour retourner dans son groupe !
Ensuite, ma chérie ( propre depuis peu ! ) a fait pipi dans sa culotte ( elle n'a pa encore pris l'habitude de demander, quand elle n'est pas à la maison et qu'elle n'a pas son pot à sa disposition... ). Alors, les mamans présentes se sont adressées à ma Chère Nath pour qu'elle me joigne afin que j'apporte un change !
Puis, pendant un des passages de Capucine sur scène je vois qu'elle a l'air crispée, qu'elle se tient la culotte, et là je comprends : elle a une envie pressante !!!!!! Je fonce voir Nath et je l'alerte ! Elle envoie quelqu'un qui sort ma chérie de la scène et je peux la conduire aux toilettes avant qu'elle inonde la scène, et se sente gênée...
Enfin, vers la fin du spectacle, en jetant un coup d'oeil dans le coin où les enfants attendaient avant de passer sur scène, je vois ma petite minette, toute seule, sans adulte, ni d'autres danseurs près d'elle... Je m'affole en pensant que son groupe l'a perdue... A nouveau j'alerte ma Nath, qui constate les faits et qui prend Capucine avec son groupe !
Alors, vraiment je la REMERCIE ce soir : elle a vraiment été un Ange-Gardien pour Capucine ! 
Au passage, je dois vous dire que sa fille, à elle,( la plus grande, car elle en a 2 ! ) était vraiment toute mignonne ce soir-là, et a super bien dansé !!!!!
Voilà pour ces anecdotes de l'amitié et à demain pour le TAT !!!!!

Bises !

Publicité
Commentaires
M
alors là je n'ai qu'un mot.. bravo... c'est superbe.. bisous..Muriel
Répondre
M
Quelle magnifique broderie ! J'ai admiré ta patience tout au long de cette aventure ! Bravo !!! Tu nous le montreras encadré ?<br /> <br /> Bel été !
Répondre
N
Nath est une amie fidèle est trés présente, c’est si plaisant de pouvoir compter sur quelqu'un! j'imagine tes pleurs, samedi Evan était garçon d'honneur à un mariage, quelle émotion! que nous sommes sensibles nous les mamans!<br /> <br /> félicitations aussi pour ton minou, il est superbe! bon, alors, maintenant, tu reprends la toile des triplés!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Il est tout mimi ce chat et a l'air bienheureux . Bonne journée .
Répondre
M
rhhoo que c'est gentil ! etfélicitations pour ce matou !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité