Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juillet 2012

TAT : qui a demandé une aiguile turbo ?!

C'est moi !!!!!!! Malgré les nombreuses choses que j'avais à faire pour l'école la semaine dernière, j'ai trouvé du temps pour avancer ma jolie Lizzie !
Et ma Voisine et Amie Nath n'a pas abandonné non plus, malgré la préparation du Gala de danse !
Je vous laisse juge ! Venez voir les magnifiques Dolls de Lisbeï !
Nath, avec Tsubaki :TAT13 J'imagine que tous ces petits points du cerisier ne doivent pas être faciles à réaliser. Même si le rendu est superbe !

Moi avec Lizzie Bennet :tat J'ai commencé le visage ! On voit même son rose aux joues !!!! Je suis vraiment pressée de la finir mais, cette semaine je vais être occupée par Elle ! Lizzie est brodée sur une toile offerte par mon Amie Lundi27 !

Je vous laisse !
Bises !

 

 

Publicité
Commentaires
N
mais que t'arrive-t-il? tu as eu des promos sur les billets de TGV!? ça fait plaisir de voir toutes ces croix!
Répondre
L
Bravo, ça et la fin du chat canapé, tu assures :)
Répondre
M
yes quelle avancée !!!
Répondre
L
Bravo les filles. Bonne continuation!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca avance drôlement bien, effectivement !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité