Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 juillet 2012

ABC Petit Mystère dans la Prairie Etape 3

Ça se voit que ce sont les vacances ! Je finis vite ce que j'ai à faire : voici la 3 ème étape de celle que j'ai surnommée bElle des Champs !!!!

juillet2012 026  Une robe rouge, un tablier blanc et un joli jupon ! Elle est vraiment craquante ! Encore une fois notre Lisbeï s'est surpassée ! Mais, sur quoi est-elle assise ? Je parie sur une barrière ! Ben, oui, dans la prairie, ça paraît logique...En même temps, Lisbeï peut nous surprendre !

Allez, je fais court, je suis fatiguée : mon petit bonhomme a fait le coquin, hier soir de minuit à 1h30 du matin !!! Et là, je m'écroule ! Pourvu qu'il ne recommence pas !!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Non, non, non, ce n'est pas ça (dit le l'affreux Rumpeltiskin à la princesse qui doit deviner son nom ...) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
ouille suis toujours au milieu de l'étape 1 ...
Répondre
N
Super! De mon coté je n'ai pas encore trouvé le temps de poser une seule croix. sniff!!<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> nath.
Répondre
L
Superbe! Elle est peut-être assise en amazone sur un cheval?
Répondre
L
heureusement que ce sont les vacances aussi pur le sommeil ! Bravo pour ton avancée sur cette belle :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité