Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 juillet 2012

Un petit retard qui s'explique !

Bonsoir !

J'ai un petit retard dans ma publication du TAT, et surtout j'ai été absente une bonne semaine de la toile ! C'était pour de bonnes raisons : nous sommes partis en vacances à 4, à Aix-les-Bains ! Les premières vacances de mon Petit Père ! Il a été adorable ! Les longs trajets en voiture ont été un peu inconfortables pour lui, mais il n'a que très peu pleuré !
Le soleil était au rendez-vous, et nous avons pu profiter de beaux moments en famille !
Et puis, pour finir en beauté les vacances nous avons passé le week-end chez ma Chère Amie Lisbeï ! J'en reviens juste, avec des rires d'enfants, de belles discussions, et de beaux souvenirs dans la tête !  J'ai des tas de petites choses à vous montrer sur ce week-end, mais ce sera pour plus tard, car là il est temps de voir les petites Dolls, de Lisbeï justement !

Ma Voisine et Amie Nath a commencé son Aurore : TAT1

Et moi, eh bien, j'ai terminé ma Lizzie !!! Victoire ! fin Et je suis bien décidée à la finitionner, cette semaine ! Elle le vaut bien non ?!
Et puis, je me dois de commencer une nouvelle Doll ! Et après de nombreuses hésitations, j'ai pris ma décision : ce sera Miss Plic-Ploc !

Grâce à mes vacances, j'ai avancé et fini des petites choses ! J'ai donc beaucoup d'articles à publier cette semaine ! A suivre, donc !!!!! Là, je vais me coucher : je suis épuisée !
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe cette petite doll, ça me donne envie d'en commencer une autre lol!
Répondre
L
Ah, je l'adore aussi la Miss Plic-Ploc, tu vas me donner envie de m'y mettre ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
félicitations pour cette adorable demoiselle! finalement tu n'auras pas eu trop de retard par rapport à Nath!<br /> <br /> Ravie d'apprendre que les vacances ont été bonnes, et moi qui m'inquiétais... suis vraiment bête!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
M
roghhh lalalalala quelle chance d'avoir reonctré Lisbeï !!!!<br /> <br /> contente de te retrouver parmi nous !
Répondre
L
une super semaine, c'est formidable :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité