Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 juillet 2012

Un colis d'anniversaire !

Bonjour !

J'écris cet article pendant que Capucine s'ébat dans sa petite piscine : ça sent l'été ! Et comme, apparemment, ça ne va pas durer ( ce serait trop beau ! ) il vaut mieux en profiter !!!!!

Au mois de mai, ma Chère NSP a fêté son anniversaire, mais comme bien sûr maintenant vous connaissez ma lenteur extraordinaire, je n'ai envoyé mon colis qu'au début de mois de juillet !!!!!!
Il y avait des petites bricoles : vacances 001 Quand j'ai une marotte, ça tourne à l'obsession, vous ne trouvez pas ?!!!! Donc une petite fleur en appliqué ( ma folie du moment !! ), et un biais assorti ! Une petite breloque "chat" à accrocher sur un bracelet fantaisie, parce que ma Nathaliange est une Dame aux Chats ! vacances 002

Mais, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire plaisir à son Petit Evan, aussi ( oui, au moment de la préparation du colis, son P'tit Brun n'était pas encore parmi nous !!! ). Il aime Cars et les tortues ( bravo petit bonhomme, ça m'inspire les tortues !), alors j'ai fait ce que je sais faire de mieux : un coussin !!!!!!! Mais avec............................... UN APPLIQUE !!! Quand je vous dis que je suis obsessionnelle !!!!! juillet2012 025      juillet2012 024
C'est mon petit mari qui m'a dessiné la silhouette de la tortue !!!! Un travail 'équipe !
D'après Nathaliange, Evan a aimé ! C'est vrai que je n'ai encore jamais rencontré d'enfant qui n'aimait pas se rouler sur un coussin !! Alors j'en profite !!!!!

A demain pour d'autres choses encore !!!!!!! Bises !

Publicité
Commentaires
N
oh que oui, Evan à ADORE! du coup, il dort non pas avec un, mais 2 coussins! et oui, le premier à des rubans dans chaque coin et il s'endort en les entortillant autour de son doigt! je devrai peut-être en rajouter sur le Cars. et c'est marrant car j'avais vu ce tissu à mondial tissu et j(ai hésité à le prendre! pas trop d'idée sur le coup!<br /> <br /> encore merci pour ces jolis plaisirs!
Répondre
V
Je me disais, c'est bizarre, Sandryne ne publie plus d'articles, mais en même temps 3 enfants, la reprise du boulot... mais non, je viens de me rendre compte que je ne recevais plus de notification d'articles... J'suis dégoûtée!!! Bon, ben, j'ai plus qu'à me réinscrire à ta news! En tout cas, joli colis et joli coussin! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Ces de trés beaux cadeaux ! bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> C'est un bien beau colis, dis donc ! Et ton tissu Cars est drôlement chouette, est-ce que tu peux me dire où tu l'as trouvé ?<br /> <br /> Bravo à Monsieur pour la Tortue ... et gros bisous à vous !
Répondre
L
parfaitement bien choisi tout ça !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité