Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 juillet 2012

Une étape de réalisée !

Bonsoir !

Comme je vous l'avais dit, ma semaine de vacances a été particulièrement productive ! J'ai fini la 1ère étape de ma couverture Blanche-Neige, prévue pour Capucine : ordinateur 008 Quand on a du temps devant soi, c'est plutôt rapide à broder en fait !!!!!

Il ne me reste plus qu'à couper les tissus, les assembler et les coudre !! Facile !! Enfin.... Je m'avance un peu, là !!

Ceci dit, en ce moment ma Meilleure Amie Couture fonctionne à plein régime ! J'en suis contente ! Je ne l'ai pas achetée pour rien !!! Vous verrez ça, très vite !!! Mais, je préfère vous faire languir, un peu !!

Allez, je retourne à me aiguilles turbos !!
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
il me tarde de voir tout ça !! gros bisous et merci pour ls photos je réponds ... vite enfin aussi vite que je peux ;) hihihih
Répondre
N
oh! je languis de voir tes réalisations en couture! plus ça va, plus ça me plait de faire des trucs avec ma Ginger!
Répondre
L
Oh la vilaine qui aime nous faire mijoter dans notre jus ...<br /> <br /> A très vite, gros bisous !
Répondre
V
Joli, j'aime beaucoup cette police d'écriture! Bisous, Vanessa
Répondre
T
Très jolie cette écriture !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité