Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 juillet 2012

On ne perd pas le rythme !

Bonsoir !

Dimanche est là et je vous montre l'avancée du TAT Doll que je mène avec mon Amie et Voisine Nathalie ! Ce sont les petites Dolls de Lisbeï qui nous inspirent !!!!!

Nathalie brode Aurore sur une magnifique toile irisée. Dommage que ça ne se voit pas sur la photo : TAT2

Je brode Miss Plic-Ploc ! Tout à fait appropriée en ce moment chez moi, où nous alternons beau temps et averses ! variés 026

Nath a encore de l'avance sur moi ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Bonne semaine !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
peut-être que si tu changeais de modèle tu ferais chasser la pluie!
Répondre
L
Oh la la, encore de belles choses ! Moi qui brode si peu en ce moment ! Malgré ma fièvre acheteuse qui m'a fait engranger encore quelques livres et grilles de broderie ces derniers jours. .. mais promis, demain, j'arrête !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
V
Vous avez choisi de jolies dolls, belles avancées à toutes les deux! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
C
Tes aiguilles turbo n'ont pas le temps de refroidir ;)<br /> <br /> J'ai mis des nouvelles de mon échographie sur mon blog, je mettrai des photos dès que je peux (et en 4D si possible).<br /> <br /> Merci de ton amitié. Bises aux enfants.
Répondre
L
On ne vous arrête plus! Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité