Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 juillet 2012

Des nouvelles de Zoé !

" Mais qui est Zoé ? Jamais entendu parler sur ce blog !"  Oui, oui, je vous entends déjà, interrogatives et dubitatives ! En fait vous la connaissez Zoé, c'est elle :

articles 014  La poupée que j'assemble depuis des semaines à mon cours de couture ! D'ailleurs, aujourd'hui mon adorable professeur, Pascale, m'a dit : " Après, SandRyne, plus de poupée ! Des habits : pour vous et les petits ! " Elle en a assez de me voir, laborieuse sur mon petit ouvrage ! C'est vrai que ce n'est pas facile les poupées ! Mais c'est tellement beau !

Maintenant, la vraie :créations 006 Elle n'est pas finie, vous vous en rendez-compte, mais elle progresse ! Je crois que Pascale a raison, nous aurions dû rembourrer encore plus la tête, mais la semaine dernière; le jersey nous paraissait bien tendu... Tant pis... On verra bien !
Suite, et peut-être fin le 28 août !

Bonne journée !
Bises !

Publicité
Commentaires
V
Bravo, elle va être superbe cette poupée, je le sens!!! Courage, peut-être as-tu fait le plus difficile? Bisous, Vanessa
Répondre
M
elle est belle ta Zoé :))
Répondre
N
Zoé prend forme! quel plaisir ça va être de coudre pour toi et les enfants pas la suite, moi j'en suis super contente à chaque fois! bien que cette année avec mes rondeurs, j'ai lâché l'affaire!
Répondre
L
Elle va être splendide !<br /> <br /> Mais je pense que Capucine ne va pas te la laisser longtemps sur les bras ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Waow, elle est superbe!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité