Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 août 2012

Pour fêter un retour !

Bonjour !

Hier, Ambre est revenue parmi nous ! Elle est née le 29 juillet, alors nous avons fêté son anniversaire dès son retour !
Dans l'après-midi, Capucine a enfilé son tablier "Cup Cakes", et m'a aidée à réaliser un gâteau au chocolat Milka ! Merci Mélie de m'avoir envoyé ce livre de recettes ! J'ai ressorti mon moule chien et................... anniversaire 028 Huit bougies pour une petite fille de huit ans !!!! La gâteau était fameux !

Et je vous montre aussi le cadeau que Lisbeï nous avait confié pour elle lors de notre venue : anniversaire 027 Des chiens Pet Shop ! Ils sont trop mignons avec leur langue sortie !!!!! Dès l'ouverture du paquet, la maison Pet Shop a été installée pour l'occasion !!!! Merci Lisbeï !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire a ambre . Il a vraiment l'air bon ce gateau.bisous.
Répondre
L
...à Ambre ^^ désolée pour ce petit retard<br /> <br /> Nous lui envoyons plein de gros bisous<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Mélanie et la petite famille
Répondre
C
Bon anniversaire à Ambre en retard ! bisous
Répondre
M
superbe ce gateau chien !!!
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> Il est tout beau ce chien, et on dirait qu'il est fleuri ... et je suis contente que les petits chiens plaisent à Ambre, fais-lui un bisou d'anniversaire de notre part !<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité