Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 août 2012

Dans le monde merveilleux....

... de Disney, vous trouvez ceci : Club Minnie Deux petites Minnies, trop "mimi" !
Hé oui, jeudi, pour fêter l'anniversaire de nos princesses, nous sommes allés passer la journée à DisneyLand ! La journée a été formidable ! Capucine a compris ( après un démarrage difficile ) que pour faire des manèges, il fallait être bien patiente ! Et elle l'a été ! Nous avons d'ailleurs pu faire beaucoup de manèges, car en terme d'affluence, nous avons trouvé que c'était raisonnable. Nous nous sommes même dit que c'était peut-être l'effet JO... Les voyageurs ont peut-être préféré Londres à Paris, cette année !
Notre bourse s'est délestée de quelques euros, car nous n'avons pas pu résister au plaisir de gâter les filles ! Elles ont, là encore, été très raisonnables !
Maintenant, elles ont des souvenirs dans la tête, et nous en sommes ravis !

Par contre, Enguerrand est resté bien sagement chez Mamie ! Son tour viendra ! Ceci dit nous avons vu de nombreux bébés, encore plus petits que lui, dans les files d'attente... J'avoue que j'avais beaucoup de chagrin pour eux...

Je tiens à remercier tout de suite, toutes les gentilles personnes qui pensent à Capucine, aujourd'hui, pour son anniversaire ! C'est toujours une journée d'une grande émotion pour les mamans !

Je vous quitte avec ceci : château
Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau pour ces deux minettes, elles ont dû être ravies!!! Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Capucine, en retard, je te l'accorde lol! Bisous, Vanessa
Répondre
M
ohhh suis à la bourre mais bon anniv miss Capucine :))<br /> <br /> ah disney toujours un émerveillement !
Répondre
N
voilà un superbe week-end en famille et de quoi remplir de beaux souvenirs la tête des filles! magnifique cadeau d'anniversaire!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tes filles ont de très jolies oreilles !!<br /> <br /> C'est super que vous ayez passé une bonne journée !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !
Répondre
L
cc, et bien nous aurions pu nous y croisez........nous y allons mercredi!!!! lucie et georges ne connaissent pas.............bisoussss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité