Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 août 2012

TAT ! Je renverse la tendance, cet été !!!

Bonjour !
Dimanche c'est le jour du TAT !
Ma pauvre amie Nath n'était pas encore en vacances, et avait même 9 enfants à gérer cette semaine !!!! Alors vous imaginez qu'elle a eu peu de temps pour les croix ! Mais quand même, elle a voulu honorer notre rendez-vous hebdomadaire ! Aurore sur son socle de fleur : TAT4

Et moi avec Miss Plic-Ploc : tat 038 Quant à moi, je pose régulièrement des croix, tous les jours ! Je veux qu'elle avance vite cette demoiselle ! Les couleurs de la robe me rappellent furieusement Ariel, la Doll sirène que j'ai brodée l'été dernier ! J'étais enceinte de mon Bébé Coton... En ce moment, je suis très nostalgique de cette grossesse...
J'en profite pour remercier Lisbeï, pour ces Dolls qui font notre bonheur ! Allez les retrouver toutes ici !!!!!

Bon dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
F
très belles avancées...et courage pour la passe nostalgique. Ça nous arrive à toutes.
Répondre
M
ben tiens ça c'est rigolo j'ai mon coté nostalgie aussi ! je revois des photos ;)
Répondre
L
Bravo les filles! Amusez-vous bien!
Répondre
V
Jolie avancée, moi aussi ça m'arrive d'être nostalgique...
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Belles avancées chez vous !<br /> <br /> Et la nostalgie, je comprends, ça m'arrive aussi ! Mais en même temps, cela me paraît parfois loin et irréel ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité