Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 août 2012

ABC Petit Mystère dans la Prairie Etape 6 et fin !

Oui, oui vous n'avez pas la berlue, j'ai déjà fini, alors que l'étape a été mise en ligne hier !!! J'ai été tellement enthousiasmée, que j'ai voulu la broder tout de suite !!!!! TADAM................................................LauraIngalls Notre bElle des champs ( dont nous savons maintenant qu'il s'agit de Laura Ingalls ! ) a mis son petit chapeau ! Elle a bien raison, car dans la prairie, le soleil tape dur !!!!!! Elle est vraiment trop craquante !!!! MERCI, MERCI MERCI Lisbeï pour cette belle aventure !!!!! Pour la prochaine, j'en serai encore, croyez-moi !!!!!!

Ce midi, Enguerrand n'a pas grimacé devant ses haricots verts !!!!!! Une petite victoire !!!!!! Mais, le pauvre, il n'arrivait pas à attraper le contenu de la cuillère... Il tirait la langue pour ça !!!!!
Et ma pauvre Capucine a une phase aiguë de cauchemars... Elle se réveille 2 à 3 fois par nuit... J'espère que ça va vite se passer...
Quant à Ambre, elle est à fond sur sa DS, offerte pour son anniversaire !!!!!

Je vous laisse retourner à  vos occupations !!!!!
Bon week-end !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie doll, j'adore!!! Bisous, Vanessa
Répondre
L
j'espère que ta petite famille va mieux ,je n'ai pas encore commencé ma doll n'ayant pas reçu la news canalblog a du avoir un souci !!!!à bientôt<br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
oh punaise! tu as fait fort là! trés jolie cette demoiselle avec son toutou!
Répondre
L
superbe superbe, bravo bises
Répondre
L
Je l'ai finie hier soir. Quel plaisir! j'attends avec impatience la prochaine aventure. Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité